Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Marshall
Jack is a man to the thousand facet, rockor, dredger, recluse.
Jake Marshall


Nombre de messages : 164
Age : 34
Love : Paige plus que tout au monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Jake Empty
MessageSujet: Jake   Jake EmptyVen 21 Juil - 2:02

I/ Identité de votre perso
Nom :Marshall
Prénom :Jake
Date et lieu de naissance :23/12/1985 New york

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire :
Jake est née un beau jopur blanc, il neigéée fort quand une femme a 18h55 poussa un dernier cris de douleur, et le jeune jake marshall naitra criard des le debut, il sera un enfant solitaire, née dans le rock, la pop, et la techno simple. Sa mère jenny Petterson de so nom de jeune fille, deviendra une grandes couturiere les heveux brun dans les ton roux brun, une taille fine un regard doux un coté hippi que son père Peter marshall grands assez costaud, un regard virile une tete chave, des mains uses ayant un boulot de traivailleur, carreleur.

Jake Sera un bon eleve, une vie appreciable, ayant se qu'ilvoulait donc rien, lui etant jeunes ces parent lui offrerons un don e l'art, très bon peintre et dessinateur, il fera plusieur peinture, ds reproduction de Rambrant, ou picasso. Il a un don pour lepiano et la guitare, il jouera les tubes des années 80 et des ancien, des rolling stones, au negresses vertes, passant par les rita mitsouko. A ces années au colleges, ilserapluus solitaire ne chechant pas a se chercher quoi que sesoit une certaine April viendra e voir, elle ne connaissait rien de lui, elle aimait son cer rockeur solitaire surement, il seront amis pendant le college jusqu'au lycée ou Jake pendra les choses en man declaran sa flamme au parc au coucher de soleil, elle etait auss amoureuse de lui, trois ans de vie communes leur couple se rompera a cuse de sa jalousie, ayant compris que april l'avait tromper, il se retrouva meme a se batre avec Cameron le don juan trop lourd pour pouvoir avoir une relation serieues, il a un faible pour paige, une fille charmante et trèssensuel, il est très attirépar cette jeunes femme il n'eurent jamais l'occasion qu'ils decouvre leur corp chacun leur tour.

Description du Caractère : [6 lignes minimum sauf encore pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.]
Jake est un homme posée et drole, il a un coté bon rockeur, unhomme simple d'esprit tete en l'air et surtout très tetu comme homme, il est assez impulsif pourquoi vous croyer qu'il a bastonner camron? xD Sinon il a un coté joueur aimant jouer avec les cgens leur faire une tentation oblge ou autre il a un cote loup solitaire, il aime passer des moment seul dans le par assis contre un arbre un jambes plis la guitare a la mains grattant quelque fos es cordes au rythme d'une melodie. Il a un ccoté romantique comme la declaration d'amour faites a april un bon diner au chandellee sur un restau près du lac, une balade digestives au parc fiissant sur un colline et c'est la qui lui dit qu'il l'aimait, un tel truc qui renouvele changeant des choses des lieu mais toujour au romantisme. pour d'autre Jake est comme l'homme ideal il a du caractere du default, il est pas lourd ni con enfin jake est un homms imple.

Description physique : [4 lignes minimum où vous pouvez parler de son apparence, ses attitudes, sa démarche...]
Jake est grand, d'un taille fine et musclé ces hanches se remarque a cause d'une deficiences des articulation le syndrome K les smptomes de se symdrome sont: hanches voyante, le genou gauche formant un K, lespied plat, et une demarche special. les cheveux brun toujour en petite crete, un regard brun insouptenablement irrisistible, des jambves fines, un nez ni trop poitue ni tropplat, un visage d'ange dans un corp d'appolon. Une resistance au maladie est assez provocante il n'as eu qu'une grippe en tant que maladie assez grave et violente, Il sit s'entretenir très grand joueur de hockey et basket, il joue tous les jour pour se detendre au basket dans le parc. Jake est un grand gourmand fan de chocolat et caramel il traine toujour avec une ou deux barre de chocolat, très grand alcoolique ilse traine toujour avec unebouteillede biereou une canette, et peut etre une bouteille 'eauremplit d'une vodka orange.

III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.]
Jake a un styl de rockeur, fan des rolling stones, grand skateur inveterer, Habille d'une chamise, ou d'un t shirt avec des marques, des symboles, pendant l'ete il porter plus de debardeur rouge, ou bleu, et des marcel blanc. Un jeans bleu vec des poches, ou un jeans bleu marine moulant. Un style de film plutot horreur, ou fantastic, son film preferer ces le retour de chucky.

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]
Mister Marshall a ungrand tatouges de draon de chine tatouesur son dos a l'ncre de chine cela fat troi ans qu'il la voulant fairplaisir a appril, de couleur rouge et bleu.

Avatar de votre perso :Sean Faris

Multicompte :Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Jake Empty
MessageSujet: Re: Jake   Jake EmptySam 22 Juil - 19:52

[validée !]

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
 
Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser