Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Paige Baxter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige Baxter

Paige Baxter


Nombre de messages : 102
Age : 36
Love : Je Love trop Mon Homme !!
Date d'inscription : 21/07/2006

Paige Baxter Empty
MessageSujet: Paige Baxter   Paige Baxter EmptyVen 21 Juil - 5:46

I/ Identité de votre perso
Nom : Baxter
Prénom : Paige
Date et lieu de naissance : 14 Juillet 1987 à Londres

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire :
Paige est née un beau jour de juillet, Il faisait chaud une vrai canicule. Tout Londres bougeait rapidement. Sa mère avait décidée d’accoucher dans une baignoire. Elle trouvait l’idée originale pour son couple de jumeau.. 1 garçon et 1 fille. Paige était un beau bébé en santé, une petit fille blonde aux yeux verts. Elle fut élevée dans l’amour malgré que ses parents m’était jamais là sa mère est directrice d'une agence de mannequins et son père un grand chirurgien réputé. Elle fut élevée par une nourrice qui était pour elle comme une tante ou une grand-mère. À l’age de 14 ans, ses parents trouvèrent qu’elle était maintenant assez grande pour vivre sans nourrice. Elle a 1 frère et 1 sœur plus vielle qu’elle est un frère jumeau.. Ses parents divorcèrent quand Paige eut 14 ans. Elle eu la dure décision à l’age de 15 ans de prendre la décision de restée à Londres avec sa mère ou d’emménager à Los Angeles avec son père.. Elle décida d’aller à L.A.. Pour le soleil et les vagues. Son frère jumeaux ainsi que sa grande sœur sont restés à Londres, Mais elle et son grand frère ont emménager avec leur père.. Elle entra dans une nouvelle école, Mais elle fut très rapidement populaire. Elle sortie avec Owen Wilson un moment, ils étaient plus attiré sexuellement que sentimentalement. Maintenant il y a Jake Marhall qui lui tourne autour, Elle craque pour lui mais elle n’a pas envie d’une relation comme avec Owen alors elle préfère le repousser croyant qu’il ne veux que ça!

Description du Caractère :
Paige est une flemmarde et elle se plaint souvent. Elle est douce et romantique, Elle aime prendre soin de son homme et le surprendre. Elle est serviable et généreuse, Elle aime servir a de grande cause. Elle est très provocatrice et elle adore cela.. Elle adore être complimentée meme si sa la rend timide et la fait rougir.. Elle est de nature douce et amicale. Elle est très fêtarde et amusante, sans être trop bourée non plus.. Elle adore faire des virer en voiture et des soirées dans des hôtel... Elle est pas du genre à faire les premiers pas car les gars viennent parfois à elle et elle est trop timide pour les approcher..

Description physique :
Paige est une fille sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux plat de couleur blond et ses yeux son de couleur vert et bleu. Elle a le teint pâle et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique.

III/ Autres

Ses goûts :
Paige adore la mode internationnale, les met étrangers, les patisserie, le shopping le cinéma, la lecture et la photographie. Elle n'aime pas les mensonges le mauvais temps et la guerre entre pays et personnes.

Particularités : Un petit papillon à l’interrieure de la cuisse droite

Avatar de votre perso : Jamie King

Multicompte : Jane Patterson


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kennedy-city.fr-bb.com/
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Paige Baxter Empty
MessageSujet: Re: Paige Baxter   Paige Baxter EmptyVen 21 Juil - 8:14

Parfait tout ça, (re)bienvenue ^^
Manque juste deux lignes au caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Paige Baxter

Paige Baxter


Nombre de messages : 102
Age : 36
Love : Je Love trop Mon Homme !!
Date d'inscription : 21/07/2006

Paige Baxter Empty
MessageSujet: Re: Paige Baxter   Paige Baxter EmptyVen 21 Juil - 16:08

Voilà .. Dzl javais pas trop le temps hier ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kennedy-city.fr-bb.com/
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Paige Baxter Empty
MessageSujet: Re: Paige Baxter   Paige Baxter EmptySam 22 Juil - 19:38

C'est ok miss^^

[validée]

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Paige Baxter Empty
MessageSujet: Re: Paige Baxter   Paige Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser