Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repose en paix[res]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptySam 22 Juil - 21:24

Ce matin là, Jason avait une envie d'aller a la plage, il n'avait pas eu beaucoups d'occasion d'y aller, mais il aimait bien, il s'y dirigea, et pris sa serviette sur son epaule, et enleva ses chaussures et commenca a marcher dans le sable, le sable fin chaud passait entre ses pieds lui faisiat du bien, il marcha au moins 1 bon kilometre, et posa sa serviette, et s'assit dessus, il regarda l'eau, voir le ciel et la mer se marrier a l'horizon, etait fantastique, il resta comme ca quelques instants, puis enleva son thee-shirt et se coucha sur sa serviette, il faisait beau ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptySam 22 Juil - 21:31

Reese se promenait sur la plage. Elle aimait s'y promenait, observer ce paysage. Elle était habillée d'un mini short et d'un petit haut. Le soleil tapait sur ses cheveux, les faisant brillaient. Elle marcha encore quelques minutes puis aperçut Jason couchait dans le sable. Elle s'approcha de lui et lui dit tout simplement

-Salut

Elle lui sourit découvrant ses belles dents blanches et alignée. Elle remit une de ses mèches derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptySam 22 Juil - 21:36

Pendant qu'il se reposait, il entendit quelqun dire salut, il se retourna, mit sa main, et regarda, c'etait Reese, il se leva puis s'approcha d'elle pour lui faire la bise et lui dit

"Salut."

Il ne s'attedait pas a la voir ici, et pourtant, il l'avait en face d'elle, il lui demanda alors

"Tu viens profiter du soleil ?"

Il se demandait, elle pouvait etre avec ces amies, Eleanore et Fiona, non, elle les avaient surement laissé tomber pour aller ici, il la regarda avec un sourire, il lui montra la serviette pour qu'elle s'assoit dessus, il y avait la place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptySam 22 Juil - 21:42

-Ouais j'aime bien aussi profiter du soleil et etre seule pour réfléchir.

Elle s'assit à côté de lui en souriant. Elle aimait bien Jason, c'était un ami loyal. Elle lui demanda

-Et toi alors, t'as décidé de faire bronzette aujourd'hui.

Elle avait plutot l'habitude de voir Jason en train de bosser quelque part, sans s'arreter, donc cela l'étonnait de le trouver à rien faire. Elle finit par se coucher dans le sable puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptySam 22 Juil - 21:50

Il la regarda, elle venait donc pour le soleil, puis elle lui demanda pourquoi il etait là, il lui repondit tout simplement

"He oui, de temps en temps quand j'ai le temps, je vais me ballader ou me reposer, surtout avec ce temps, c'est super."

Il la regarda se coucher et fermer les yeux, il lui dit alors en rigolant


"Y faut pas dormir, sinon apres tellement tu seras bien, tu vas plus vouloir te relever."

Il eut un sourire en la regardant, il se mit coucher de coté, et la regarda, elle etait superbe, mais bon, c'etait ce qu'il pensait, il ne voulait pas encore penser a ca, sinon il connaisait, il allait y penser longtemps aux sentiments qu'il avait pour elle, il resta comme ca sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyDim 23 Juil - 0:27

-Je suis sure que si j'ai un problème tu me sauveras hein?

Elle avait dit ça d'un ton léger sans pour autant ouvrir les yeux. Elle sentit une légère brise qui lui donna envie d'aller se baigner, alors elle finit par ouvrit les yeux puis se releva et dit

-Avec cette chaleur on pourrait aller se baigner non?

Elle s'attendit pas sa réponse qu'elle commença à se déshabiller. N'étant pas pudique, elle se retrouva en boxer noir et soutif noir aussi. On pouvait ainsi voir son corps parfait. Un ventre plat, des jambes et des fesses musclés, une poitrine généreuse et une beauté naturelle, on pouvait dire que la nature avait gatée Reese. Elle s'approcha de l'eau, laissant tremper ses pieds puis y plongea
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyDim 23 Juil - 12:17

Il la regarda, bien sure qu'il la sauverait, pourquoi ne le ferait il pas, il lui repondit

"Sans probleme."

Puis elle se leva, se deshabilla et lui demanda si il voulait se baigner, il neut pas pas dit un mot qu'elle etait deja en maillot, elle etait super c'etait bien vraie plus belle que toutes les filles reunis, il la regarda, avec son sourire et fit de meme, il enleva ses affaires, et se retrouva en short de bain, il la regarda, et rentra dans l'eau en courant pour pas avoir cette sensation de froid en premier, une fois dans l'eau il la regarda et lui dit

"Elle est bonne hein ?"

Il se dirigea vers elle, et lui fit un sourire, il faisait beau ce jour là, et rien nepouvait les empecher de se baigner, il la regardait, elle etait superbe mouillé comme seche Laughing , c'est pour ca qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyDim 23 Juil - 13:35

Ses cheveux blond étaient éclatant avec le soleil et l'eau. Il lui tombait délicatement dans le dos, ses yeux bleu ciel rayonnait.
Elle plongea de nouveau la tete sous l'eau puis en ressortant elle dit


-Elle est excellente meme!

Elle s'approcha de lui comme ci de rien n'était puis l'éclaboussa. Elle sourit d'abord puis elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyDim 23 Juil - 14:12

Il la regardait, elle se mit a l'eclabousser, il la regarda, et s'approcha d'elle, et en fit de meme, lui lancant de l'eau, il etait bien avec elle, il lui fit un sourire, elle voulait s'amuser a ce qu'il voyait, ils allaient s'amuser, il lui dit alors

"He oui, tres bonne."

Il se demandait bien, qu'est ce qui lui prenait maisil aimait bien s'amuser, puis il s'ecarta pour faire quelques longueurs, puis revint, il etait bien là, mais peu etre pas, il reflechissait de temps a autres pour svoir quand lui dire, peu etre pas lui dire ca risquerait d'etre mal, mais bon, il attendait en pensant de temps en temps a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMar 25 Juil - 13:07

Reese ferma les yeux. Le soleil mettant en valeur ses cheveux, ses yeux, son visage. Elle avait l'honneur d'avoir une beauté naturelle et le fait de la voir dans l'eau faisait penser pour la plupart des mecs à une sirène ^^. Elle regarda Jason. Jamais la belle ne s'était douté que celui-ci l'aimait, elle avait parfois des doutes mais elle ne se préocupait jamais de ses doutes alors ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer.
Elle lui sourit puis repartit sous l'eau et resortir laissant aller ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMar 25 Juil - 19:37

Il la regardait faire, avec un sourire, puis fit quelques longueurs, et la regarda encore, pour une fois qu'elle n'etait pas avec ses copines, peu etre qu'il devait lui demander, il ne savait pas, il lui fit un sourire, et lui dit

"Heu, Reese, tu ...."

Il s'arreta, la regardant, et lui dit

"Sais qu'on se connait depuis quelques temps."

Il s'arreta a la fin de la phrase, il ne voulait rien ajouter, il sentait que ca aller partir en live dans pas longtemps, alors il prefera s'arreter là et attendre une reponse, il continua a faire quelques longueurs, il ne savait pas comment elle allait le prendre quand il allait lui dire, c'etait ca qu'il avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMar 25 Juil - 22:07

Elle tourna sa tête vers Jason, curieuse de connaitre la suite sans pour autant la deviner. Elle ne voulait pas la deviner, elle voulait savoir ce qu'il devait lui dire. Elle le regarda dans les yeux, ses yeux bleux ciel pénétrant les siens. Elle finit par dire

-Oui et?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMar 25 Juil - 22:56

Il la regarda, quand elle se mit a le regarder, il commencer a comment dire, se demander si il vallait mieux le dire ou pas, si il le disait ca passait ou ca cassait, il se demandait, mais il ne pu resister, il lui dit sans controler ses mots

"Je me demandais si, fin si tu voulais bien...."

Il eut un vide quelques secondes, puis dit un peu moins fort pour qu'elle entende juste assez

"Sortir avec moi ?"

Il n'avait meme pas entendu sortir ses derniers mots de sa bouche, comme si ils etaient sortis tout seul, apres ca, il se rendit compte que ca faisait un peu nul de dire ca comme ca, il se retourna, et resta comme ca, regardant le sable, la plage, en se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyJeu 27 Juil - 9:33

Lorsqu'il prononça ces derniers mots, Reese tourna la tête vers Jason. Elle l'avait toujours immaginé comme un ami mais un petit ami? Elle se posa la question puis ses pensées se tournèrent vers Estaban. Oh bien sur, si elle voulait le rendre jaloux, elle savait comment faire.
Elle s'approcha de Jason et mit sa main sur sa joue puis dit


-Oh Jason, ça fait longtemps que tu veux me dire ça?

Eh oui c'était sa façon de répondre à des questions ^^. Elle finit par sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyJeu 27 Juil - 12:57

Il la regardait, il se demandait si la meilleure des choses n'etait pas de patir en courant plus vite, mais quand elle se retourna et lui demanda si ca faisait longtemps qu'il voulait lui dire ca, il lui fit un sourire en lui disant

"Heu un peu de temps quand meme, voir pas mal de temps."

Il la regarda, il n'avait pas eut sa reponse, il la regarda dans les yeux, il etait bien quand elle etait là et un peu moins bien quand elle ne l'etait plus, mais bon, il aurait tenté sa chance au moins en lui demandant, tant pis si c'est non, il voulait une reponse


"Alors ?"

Il la regardait toujours dans les yeux, il l'aimait plus que tout, mais bon peu etre que c'etait pas reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyVen 28 Juil - 9:32

Des questions se bousculaient dans sa tête. Cela pourrait etre le petit ami idéal certes, mais Reese était loin d'etre la petite amie idéale, elle était plutot du style à aller à droite et à gauche, d'ailleurs c'est pour cela qu'Estaban l'avait quitté. Et puis après tout, à quoi bon courir après Estaban.
Elle fixa le loin de la plage, comme si il était là. Oui après tout, elle n'avait plus à aller le chercher. Elle tourna alors c'est yeux bleu vers Jason et dit


-Admettons que j'accepte. Tu sais très bien, que je ne suis pas la petite amie idéale, je vais souvent à des soirées et tu sais où ça finit lorsque je bois trop.

Elle ne baissa en aucun cas son regard

-Et vu que je bois souvent en soirée, à chaque fois que je serais inviter ça sera comme ça, et je n'ai en aucun cas envie de te faire souffrir Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptySam 29 Juil - 17:30

Il la regardait quand elle parlait, a ce qu'elle disait ce n'etait pas top la vie a deux avec elle, mais il l'aimait plus que tout, il pensait quand meme a cette citation, c'est mieux d'etre seul que mal accompagné, mais pour lui Reese etait superbe, il la regardait encore sans sourire quand elle eut finit il lui repondit

"Oui, mais tu sais, je suis amoureux de toi depuis pas mal de temps, et je peux pas me passer de toi, je peux pas vivre sans te voir."

Il la regarda dans les yeux sans rien ajouter pour montrer sa sincerité, il l'aimait plus que tout, et il venait de dire ces mots sans rien avoir de mal a lui dire, il etait heureux qu'avec elle, rien que de lui parler lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyDim 13 Aoû - 14:34

Elle mit ses cheveux en arrière tout en regardant Jason. Il était si...sincère mais Reese était loin d'évoquer ses sentiments comme Jason le faisait...Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille

-Je ne veux pas te faire du mal Jason, pas à toi...

Elle s'éloigna un petit peu de lui puis se tourna vers la mer, puis tourna son regard vers Jason. Elle se posait trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyLun 14 Aoû - 21:21

Jason la regarda dans les yeux puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, il lui fit un sourire, puis elle se retourna, il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, et lui disant a l'oreille.

"Jamais tu ne me fera de mal, je t'aime et je ne peux plus m'empecher de te le dire."

Il lui deposa un baiser sur le coté de l'oreille, en attendant sa reponse, il se demandait bien ce qu'elle voulait vraiment, lui l'aimait plus que tout c'etzit la fille a qui il tenait le plus, il resta comme ca a la tenir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyLun 14 Aoû - 23:29

Elle le laissa la prendre dans ses bras. Elle était bien dans ses bras. Elle leva les yeux vers lui puis approcha sa bouche de la sienne.
Elle le regarda dans les yeux, ses yeux bleus pénétrant les sien puis elle l'embrassa langoureusement d'un baiser inoubliable.
Elle le regarda et sourit en disant


-Tu veux toujours une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMar 15 Aoû - 21:56

Jason la regarda dans les yeux quand elle se retourna, puis elle l'embrassa, il ne sut quoi faire, il etait tellement amoureux d'elle, il lui rendit son baiser avec de la fouguesité avant de lui repondre

"Bien sur."

Il attendit une reponse en l'embrassant dep lus belle, il etait heureux d'etre avec elle et de ne pas s'etre prit de vent, c'etait la fille qu'il aimait celle avec qui il voulait etre peu importe le reste, il l'aimait a elle pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMar 15 Aoû - 22:59

Elle le regarda dans les yeux. Il était heureux mais pour combien de temps. Reese ne se posait que quelques semaines pour finir à une fete et pour perdre l'homme a qui elle tenait. Cette histoire lui rappellait quelque chose. Estaban peut-etre? non, non, non elle n'y penserait plus!!
Elle lui dit à l'oreille


-Jcrois bien que c'est oui

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMer 16 Aoû - 10:45

Il la regardait dans les yeux, elle lui dit que c'etait oui et il l'embrassa encore avant de lui dire

"Jamais tu ne me feras jamais souffrir, du moins je l'esperes, et je t'aimes trop pour pas te le dire."

Il la regarda avec un sourire, il etait content d'etre avec elle, une fille superbe dans tout les sens du terme, il regarda ensuite les alentours puis remit son regard sur elle, pour lui c'etait un peu une autre planete Reese, et il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMer 16 Aoû - 13:53

Elle lui tourna le dos, s'appuya légèrement contre lui et lui prit ses mains. Lui fera-t-elle jamais de mal? Sera-t-elle capable d'etre correcte et gentille et surtout attentive pour une fois? Après tout, rien n'est impossible et si Jason pouvait etre heureux grace à elle tant mieux. Mais la nature de Reese allait sans doute reprendre le dessus à un moment et Jason en verrait sans doute de toutes les couleurs mais il n'avait en aucun cas envie de penser à cela ou peut-etre que tout simplement, il ne se rendait pas compte de qui était vraiment Reese? Elle murmura

-Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] EmptyMer 16 Aoû - 16:57

Il la regarda, elle etait magnifique, il la regarda et lui dit alors

"Bon sinon, ca se passe bien avec Eleanore et compagnie ?"

Il la regarda, tout en lui faisant un sourire, il etait super bien avec elle, et meme si il fallait que Reese son autre coté prenne le dessus comme elle l'avait dit plus tot, il y ferait fasse, mais il n'aimait que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en paix[res] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix[res]   Repose en paix[res] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paix[res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser