Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 refléchit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 21:25

Max regarda la jeune femme et lui sourit. Il lui rendit son baiser et lui caressa son doux visage. Ils venaient de passer un très très agréable moment.
Qui aurait pu penser cela quand ils s'étaient rencontré alors que la jeune femme semblait triste comme tout ?


"Oui j'ai adoré moi aussi Fiona."
Dit Max pour répondre aux interrogations de la sublime jeune femme avec qui il venait de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 21:44

elle se leva, chercha son bas de bikini et son haut , elle mit le bas et pris le haut

tu peu mataché mon haut ? stp

elle fit un charlant sourire, elle esperait que ce n'était pas juste une histoire d'une nuit mais bon...elle savait tres bien quel révait, les hommes sont tous pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 22:06

[Et les femmes aussi ^^]

Max attacha doucement le haut du bikini de Fiona, évitant de faire un noeud marin... mais il fit un très joli petit flot et en profita pour lui embrasser le cou et les épaules de doux et légers baisers.

"Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais si triste quand je t'ai rencontré ma Belle Fiona. Tu veux m'en parler maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 22:27

elle se retourna et l'embrassa tendrement
elle hésita a lui expliquer ou pas mais finit par lui dire


c'etait a cause d'une histoire avec un garçon,jlaimais mais il m'aimait pas...jespere que tu es pas comme sa sinon prévien moi

elle sourit légèrement et se leva elle secoua sa servitte rempli de sable puis atendit la reponsede max
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 22:36

Max fit une petite grimace. Fiona était amoureuse de quelqu'un... Normal... une jolie femme comme elle ne pouvait avoir que quelqu'un dans sa vie...
Elle avait certainement voulu prendre un bon moment avec Max pour oublier sa tristesse... Bon il était encore trop tôt pour savoir ce qu'elle ressentait pour lui et lui pour elle, mais cela le toucha...


"Je ne sais pas si je suis comme ça.... Et cet homme tu comptes le revoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:18

elle sentit que ce quellle avait dit toucha max, elle se sentit un peu mal sur le cou

non pas du tout au contraire je veux plus en entendre parler ! je suis bien avec toi meme si je suis pas sur que tu resente la meme chose que moi...

elle lui sourit,elle a limpression quel est entrain de tomber amoureuse mais ne savait pas ce quil resentait donc ne disait rien,elle essuya le sable quel avait sur elle tout en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:27

"Tu penses qu'on se reverra ?... Ou tu préfères que non ?"

Demanda Max en regardant Fiona qui essuyait le sable qu'elle avait sur son joli corps. Il lui tendit sa serviette pour qu'elle l'utilise et ne se fasse pas mal en repoussant les grains de sable de sa peau si délicate. Il essaya de lui sourire afin de cacher ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:32

elle prit la serviette et essuya le sable quel avait sur son jolie corp^^

merci

elle lui sourit et lui répondit

ben jaimerais bien qu'on se revoie ! sa serait avec plaisir ! a par si tu veux pas

elle etait un peu mal a l'aise, c'etait un peu comme si elle lui avouait ses sentiments pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:49

Max la regarde et lui sourit. Il va lui laisser le temps d'oublier cet homme. Peut être s'appercevra-t-elle qu'en fait elle ne l'aimait peut être pas autant qu'elle le croyait et qu'elle pourra alors passer à autre chose.

"Bien sûr. La Cité des Anges n'est pas si grande... Alors on se reverra parce que moi j'aimerai bien... Mais il faut laisser le temps au temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:52

elle le regarda et lui sourit, elle le sera dans ses bras,elle sentait sons doux parfun, elle n'était pas pres d'oublier max par contre jake elle l'avait completement oublier...

ta raison...moi aussi jaimerais bien...

pui elle le sera encore une fois dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:57

Max serra très fort Fiona dans se bras et lui caressa son doux visage. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement laissant durer ce moment de tendresse entre eux. Quand ils arrêtèrent de s'embrasser le jeune homme la regarda dans ses yeux, son regard tendre, hypnotique et ténébreux ne la quittait pas des yeux.

Ils avaient passé tous les deux une tendre nuit et qui sait ce que l'avenir pourrait leur réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptySam 29 Juil - 0:00

elle aurait voulu que se moment dur toute l'éternité, elle se sentait bien avec lui...en tout cas cette nuit restera a jamais gravé dans sa mémoire quoi qu'il se passe entre eux apres, elle aimerait que leur relation continue mais ne savait pas ce que voulait Max, elle décida d'aller a son rythme et de ne pas brusquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptySam 29 Juil - 5:57

Max lui déposa un dernier et tendre baiser. Il était venu sur la plage pour faire le point et il en savait encore moins où il en était que tout à l'heure. Mais il avait rencontré Fiona et cela déjà était un cadeau du ciel^^.

Max fit un petit signe de la main à la jeune femme qu'il venait de rencontrer et s'éloigna doucement sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 EmptySam 29 Juil - 12:16

elle lui sourit et lui fit elle aussi un signe de la main...elle le regarda partir pendant un moment puis prit sa serviette, partit de la plage dans l'autre sens...Elle était contente de cette nuit,Max avait réussit a lui faire oublier ses soucis pas mal hein?^^elle regarda un moment le coucher du soleil puis elle rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refléchit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: refléchit   refléchit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refléchit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser