Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyMar 25 Juil - 14:11

Reese rentra dans le Mood avec Fiona. Elle était habillé avec une mini jupe rose et un haut blanc, elle était terriblement sexy et Fiona aussi. Et devinait ce qui se passe lorsque les reines arrivent? Tous les regards se fixent vers elle. Il y avait des regards d'envie, d'admiration pour les mecs, les filles était plutot dégoutées de leur beauté naturelle.
Reese adressa un sourire à Fiona et se dirigea vers le bar avec elle puis dit au serveur


-Deux vodka caramel svp


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyMar 25 Juil - 14:52

Elle sourit a Reese

ta vu comme il nous regarde ? sa fait du bien de se sentir admirer

Elle se mit a rire et bu une gorgé de sa vodcka
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyMar 25 Juil - 22:00

Elle sourit à Fiona. Reese était contente de voir son amie sourire puis elle lui demanda

-Alors qu'à fait Jake encore?

Elle rajouta

-Je crois que je vais finir par le tuer.

Elle but une gorgée de sa vodka
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyMar 25 Juil - 22:17

au rien il ma fait croire qu'il pouvait m'aimer et moi je suis tomber dans le panneau!

elle bu son verre Q sec
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyJeu 27 Juil - 9:26

Elle tourna sa tête vers Fiona. Elle ne reconnaissait pas son amie, celle qui était si déterminée, celle qui se foutait des mecs et qui en changeait comme de chemise. Elle but sa vodka et finit par dire

-Mais qu'est-ce-qu'il a de spécial fiona, je ne te reconnais plus depuis que tu l'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyJeu 27 Juil - 13:07

elle la regarda puis commanda un autre verre

je sais pas pourquoi je suis comme sa ! mais je l'aime pas, je l'aimait bien c'est tout!tinkiete jai pas changé, allez vien on va danser!

elle la tira par le bras et lemene sur la ppiste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 9:24

Reese était septique sur ce que disait son amie, mais elle n'en demanda pas plus.
Sur la piste de danse, toutes les deux se déhanchaient à merveille. Reese avait toujours adoré la danse et elle avait beaucoup de talent.
Pas mal de personne les regarder, surtout un beau mec[bah venait quoi mdr] à qui Reese fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 13:17

Max arriva, histoire de se changer les idées. Pas de nouvelles des ses amis depuis son arrivée. Le beau Max commençait à s'ennuyer ferme, se demandant s'ils ne l'avaient pas oublié.

Son père était repartit en Europe et sa mère devait aller à New York... Heureusement il avait pu ancrer son Yacht dans la Marina pour y loger et être tranquille. Vêtu comme à l'habitude avec classe, il avança vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 13:33

elle dansait, et vit max au bar,elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 14:32

Max s'installa au bar et se tournant pour regarder la piste de danse et reconnut la belle Fiona qu'il avait rencontré sur la palge il y a quelques jours.
Max lui sourit et lui fit un petit signe de la main. Puis il se tourna vers le barman afin de commander une tequila sunrise. Quand le barman lui apporta sa consommation, il regarda à nouveau la piste de danse.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 15:50

elle saprocha de lui, lui fit la bise

salut ! sa va ?? tu vien danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 15:53

"Salut Belle Fiona. Oui ça va bien."

Max regarda la piste de danse puis la regarda avec ses yeux toujours aussi ténébreux, une lueur éclairant son regard.

"Je ne veux pas te déranger si tu es avec tes amis"

Dit-il en voyant une jeune femme, certainement une amie de Fiona le regarder, l'air un peu véxé ^^.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 15:54

elle le regarda et lui sourit

mais non vien allez ! stp

elle le prit par la main et lenmena sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 15:57

HJ : 4 lignes svp et attendez Reese quand mm ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 21:24

hj: ralala heureusement que quelqu'un pense à mwa mdrrrrr ^^

Reese regarda le jeune homme qui discutait avec Fiona et ne fut que contente de voir son amie avec quelqu'un d'autre que ce Jake.
Elle s'approcha d'eux et dit à Fiona


-Tu me le présentes ou jdois deviner son prénom?

Elle sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 21:47

elle sourit a reese pui lui prensenta.elle été plutot contente de lui présenter un nouveau mec, plutot mignon a son gout, elle voulait savoir ce quelle pensait de lui, c'etait important pour fiona d'avoir l'avis de ses amie...

alors c'est maxim ou max comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyVen 28 Juil - 22:09

"Ou plutôt "Max" tout court... Je préfère"

Dit Max en souriant à l'amie de Fiona, un sourire charmant et charmeur comme il savait si bien les faire. D'autant que l'amie de Fiona était une très jolie jeune femme. Son regard se fixa dans se yeux puis il se tourna vers Fiona attendant qu'elle lui dise le prénom de son amie.

Max évita de très peu d'être bousculé par deux danseurs dont les pas tenaient plus du combat de rue que de la danse. Ah, Los Angeles lui avait en fait bien manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stone
o0o SeXy GiRl o0o
Reese Stone


Nombre de messages : 35
Love : ¤hum hum personne ne lit dans mon coeur¤
Date d'inscription : 22/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptySam 29 Juil - 1:11

Elle s'approcha de lui et lui fit la bise puis dit

-Moi c'est Reese

Elle regarda Max. Il était plutot charmant, beau parleur et avait l'air gentil. Elle tourna alors ses yeux bleus vers Fiona et en un seul regard laissa passer ce qu'elle pensait. Elle le trouvait bien et le fit comprendre à Fiona par ce regard.
Elle se tourna vers Max et Fiona et dit


-Jvais vous laisser, je vais au bar boire un peu, y'a un charmant jeune homme la bas.

Elle fit un clin d'oeil à Fiona et murmura pour que elle seule entende

-Si y peut me payer assez de verre ce charmant jeune homme le temps que je sois bourrée sa serer bien

Et elle partit vers le bar

hj: vala je bloque pas la convers, je m'en vais pendant 15 jours au bar mdr bonne vacs
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] EmptyMer 2 Aoû - 13:01

Elle regarda son amie partir et elle alla danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]   Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lang Fiona
» la chambre de fiona
» Avec Elena
» ptit verre avec Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: The Mood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser