Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec Elena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Avec Elena   Avec Elena EmptySam 29 Juil - 22:42

Max et Elena avaient quitté Princeton après enfin avoir pu s'inscrire. Ils avaient l'air aussi motivés l'un que l'autre^^ mais bon, voilà qui était fait... Ils avaient peu parlé durant le trajet.

Ils étaient venu à bord de la Porsche 964 cabriolet noir de Max et avaient simplement profiter du paysage, Max ayant pour une fois fait attention à ne pas, trop, dépasser les limitations de vitesses...

Ils s'installèrent tranquillement à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 9:31

Elena grimpa dans la Porsche de Max, impressionnée par le bolide, elle ne fut pourtant aucun commentaire.
Une fois devant le Mood, elle l'entraîna vers le fond de la salle où se trouvait la dernière table libre. Elle s'installa et lui demanda d'un ton léger :
"Alors qu'est ce que tu comptes prendre ?"
Elle lorgna du coin de l'oeil les serveurs non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 10:44

Max s'amusa de voir Elena regarder ainsi les serveurs. Il faut dire que de son coté il préférait être servie par des serveuses, questions de "sensibilité" sans doute ?
Ils avaient eu de la chance de trouver une table mais de toutes façons Max trouvait toujours une solution pour arranger les choses, au cas où...


Max regarda l'heure... Bon autant faire dans le léger
"Un Caïpirinha et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 11:07

Elena détourna les yeux des serveurs. Pas tellement intéressant. Mieux valait reporter son attention sur Max.
Elle croisa ses longues jambes sous la table après avoir glissé son sac à main à côté de sa chaise et elle répondit :
"Une margarita..."
Elle le regarda jeter un oeil sur l'heure et elle demanda légèrement avec un sourire mutin :
"Soit tu as un rendez-vous important, soit ma compagnie t'ennuie déjà... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 12:00

"Tu sais que ta compagnie est très agréable, mais je te le redis... Je n'ai pas de rendez-vous important et même si j'en avais eu un, je l'aurai annuler pour pouvoir profiter de ta présence...
Je voulais connaitre l'heure pour savoir si je prenais quelque chose de léger... ou de plus fort... Donc léger..."

Dit simplement Max en la regardant dans les yeux et en lui souriant. Puis il fit signe à un serveur, comme il n'y avait pas de serveuse dispo^^, et commanda leurs consos.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 12:10

Elle éclata de rire, et dit simplement en coinçant une mèche brune pour la glisser derrière son oreille :
"Ok..."
Elle soutint son regard alors qu'elle donnait sa commande au serveur sans lui accorder aucune attention particulière. Et elle se pencha à son oreille pour murmurer alors que le serveur s'éloignait :
"J'aurais eu trop peur de te faire manquer un rendez-vous avec ta fiancée, si bien sûr tu en as une..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 12:25

"Et toi ? Un ou des fiancé à l'horizon qui risquerai(en)t de prendre mal le fait de te voir au Mood avec moi ?"

Lui répond Max, sourire en coin.

Elle sait sans dotue que le fait de jouer avec une mèche de ses cheveux la rend encore plus craquante... Mais Max a quand même beaucoup de sang-froid quand il faut... Enfin...
Ses lèvres presque sur son oreille quand elle est venue lui murmurer cette phrase, son parfum... Oui, il a eut une très bonne idée d'aller à fac aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 19:16

Elle esquissa un sourire effronté et toujours à quelques centimètres de son visage, elle lâcha vaguement :
"Disons que pour le moment, mieux vaut les laisser où ils sont... mais toi tu as parfaitement esquivé ma question."
Elle eut un sourire joueur mais recula doucement pour s'adosser contre sa chaise alors que le serveur revenait avec leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 19:54

Max lui sourit, un sourire charmant et charmeur comme il savait si bien le faire. Elle savait jouer et ne se laissait pas avoir par le petit truc de répondre par une question avec une autre question... Bien, cela serait d'autant plus fun...

"Personne de particulier. Mais est-ce que cela t'autait géné ?"

Demanda-t-il simplement en la regardant dans les yeux. Le serveur posa les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 20:27

Elena élucida mentalement la question. Elle afficha un petit sourire taquin après avoir remercié rapidement le serveur :
"Disons que je déteste avoir l'ombre d'une quelconque rivale..."
Elle passa ses mains autour de son verre qu'elle porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. La discussion l'amusait mais parler avec Max n'était pas seulement un divertissement, mais un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 20:46

Max sourit d'un sourire éclatant.

"Je ne crois nullement que tu serais embêtée par une ou des rivales.. au contraire même... Si tu as envie de quelque chose... ou de quelqu'un..."

Il prit à son tour son verre et but une gorgé tout en continuant à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 20:59

"À la bonne heure me voilà rassurée..", plaisanta t-elle avec un petit rire.
Elle but une nouvelle gorgée de sa consommation alors qu'elle caressait pensivement le bord de son verre.
"Envie de quelqu'un ? Intéressant, serait-ce une proposition Mr Oliver ?"
Elle soutint son regard, amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 22:06

"Cela pourrait en être une... "

Max s'amusait (aussi^^) beaucoup de cette situation et continuait à la regarder. Elle ne semblait pas troublée, au contraire... Cela l'intéressa d'autant plus... Elle avait du sang-froid, de la répartit et semblait savoir ce qu'elle voulait ou ne voulait pas... Autant partir sur des bases simples...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 22:24

Elena éclata d'un petit rire flûté, plus qu'amusée. Elle se pencha à nouveau vers lui et à quelques centimètres du lobe de son oreille, elle murmura :
"Attention, il se pourrait que je vous prenne au mot alors..."
Elle recula en décroisant ses jambes, effleurant malencontreusement ^^ la jambe du jeune homme alors qu'elle jetait un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de ramener son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 22:48

Max sentit le frolement de la jambe d'Elena... très agréable quoiqu'un peu rapide cependant... Il la vit jeté un coup d'oeil rapide autour d'elle, elle semblait toujours aux aguets, sans doute à vérifier si quelqu'un les regardait..
Il s'approcha à son tour tout près de son visage, sentant son parfum très agréable. Il murmura doucement :


"Mais il faut le prendre au mot Elena..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 22:58

Elena détourna ses yeux des personnes présentes. Non pas que Max ne l'intéresse pas, c'était devenu une habitude de toujours regarder autour d'elle...
Elle le regarda se rapprocher d'elle, esquissant un mince sourire mutin en sentant son parfum masculin et elle murmura en le regardant dans les yeux :
"C'est ce que je compte faire alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyDim 30 Juil - 23:52

Yeux dans les yeux... Ce que préférait sans doute Max quand il était en présence d'une jolie femme. Des années d'expérience et son regard troublant marquait souvent des points...
Autant donc le faire avec cette superbe jeune femme puisque qu'ils étaient chacun en pleine tentative de séduction...


"Alors c'est parfait.."
Murmura max à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 9:10

Elena ne baissa pas tout de suite les yeux : elle était habituée à séduire et à se laisser séduire. C'était devenu un jeu pour elle. Elle esquissa un petit sourire déroutant que l'on pouvait interprété de diverses façons, et finalement se radossa contre sa chaise.
Elle changea alors complètement de sujet pour voir quelle serait sa nouvelle réaction, voir comment "il retombait sur ses pattes". C'était plus ou moins un petit test.
"Et sinon des projets d'avenir après la fac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 15:00

Il la regarda, même pas décontenancé et il lui sourit en s'adossant à son siège. Il tourna un peu la tête et sourit ensuite à une jeune femme qui le regardait puis reporta à nouveau son attention sur Elena...

"Comme tout le monde, se laisser vivre encore un peu et ensuite entrer dans un grand cabinet d'avocats et devenir rapidement "associé"..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 19:35

Elena plissa les yeux, voyant qu'il souriait à une autre fille. Un tombeur, ce Maxime. Elle tombait toujours sur le même genre de mecs en fait. Toujours à sourire la première venue et à les flatter. Elle s'était laissée prendre à son jeu tout comme il était entré dans le sien.
Elle hocha la tête avec un petit sourire à ses mots :
"Bon courage alors pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 19:42

"Merci et toi aussi pour tes projets futurs.. Quels qu'ils soient"

Lui répondit Max tranquillement. Il la sentait se renfermer... Après tout c'était toujours comme cela avec les femmes si sure d'elles et de leur capacité à séduire, attendant que les hommes bavent devant elles et fassent leur quatre volontés... Ce qui n'était pas le cas de Max à part peut être, et encore..., quand il était vraement amoureux... Chose rare mais qui arrivait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 19:47

[ptdr le post ^^]

Elena sourit à ses mots et commenta :
"Être avocat, c'est une grande ambition mais j'espère réellement que tu y arriveras... En plus on dit souvent que les avocats sont sexy... Ca je demande à voir."
Elle releva les yeux vers lui avec un sourire effronté alors qu'elle terminait d'un trait sa margarita...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 19:56

[Et oui... Wink ]


Max la regarda et lui sourit de ce sourire éclatant qui lui attirait toujours les bonnes graces des gens... Il aimait bien le regard perçant de la jeune femme et son sourire effronté qui la rendait encore plus jolie.

"Avocat Sexy... j'ai déjà fait la moitié du chemin, reste à devenir avocat... A toi de vérifier quand tu veux, bien sûr..."

Ajouta-t-il en terminant à son tour son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 20:02

[c'est bien ^^]

Elena ne fut pas complètement insensible au sourire du jeune homme. Ok c'était une garce et voir une autre fille draguer l'homme en face duquel elle se trouvait devenait un affront pour elle -d'autant plus s'il lui renvoyait son sourire, car cela signifiait presqu'elle l'intéressait beaucoup moins, chose qu'elle ne tolérait pas-, mais elle n'était pas non plus sans coeur. Bien sûr. Comme si Elena Coelho pouvait penser à autre chose qu'à son nombril.
"Ne me tente pas avec tes propositions car tu me connais très mal... Je serais bien capable de vérifier, ça."
Elle se lécha la lèvre inférieure pour sentir le goût sucré de la margarita, hésitant à se prendre un second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena EmptyLun 31 Juil - 20:17

"Mais tu sais bien que j'adorerai que tu vérifies cela Elena... mais tu n'en as sans doute pas le temps..."

Dit Max en souriant àla jeune femme qui se lachait sans s'en appercevoir si sensuellement sa lèvre inférieur.
Le jeune homme ne se départissait pas de son calme légendaire. Enfin pas si légendaire que ça vu les colères noires qu'il pouvait faire dans certaines circonstances... ^^
Mais là il se sentait bien et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Avec Elena   Avec Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xx Elena Coelho xx
» ptit verre avec Aaron
» Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: The Mood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser