Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade sur la plage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 22:21

Adriana venait d'arriver sur la plage, elle admira un peu la paysage puis commença à marcher le long du bord avec ses talons aiguilles couleurs ors à la main. Ce soir là, elle portait une magnifique robe d'été bleue qu'elle avait achetée la veille. Elle pensa doucement en marchant toujours, elle s'ennuiyer un peu et aimerait avoir de la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 22:34

Max était assis sur la plage, le dos calé contre sa planche de surf. Le soir commençait à arrvier et la journée avait vite passé. il allait rejoindre son yacht et certainement sortir en boite ou rester à ce taper de dvd... Il verrait bien.

Son regard fut attiré par une silhouette qui se promenait sur la plage. En robe, des talons aiguilles à la main... Très "Style", rien à dire la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 22:39

Adriana continua sa ballade, ne fesant pas attention aux gens qu'elle pouvait voir..
elle marcha silencieusement, les pieds dans l'eau..

Au bout de quelques minutes, elle s'installa sur le sable pour voir le coucher du soleil, toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 22:42

Max avait horreur de voir une jeune femme seule regarder la mer, allez savoir pourquoi... Il s'approcha donc de la jeune qui semblait perdue dans ses pensées. Assise seule à regarder le magnifique coucher de soleil.

"C'est un peu triste de regarder un si joli spectacle seule, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 22:44

Adriana se retouna et vit un jeune homme, plutôt mignon qui venait de lui adresser la parole, elle fut surprise mais contente d'avoir un peu de compagnie.

" Oui, c'est sûr! Voulez vous le regarder avec moi alors ? "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 22:52

"Si cela ne vous dérange pas pourquoi pas..."

Dit Max en s'asseyant à coté de la jeune femme... Au moins elle n'était pas intimidé par sa présence. Il la regarda plutôt que de regarder le coucher de soleil, il ne l'avait encore jamais vu, sinon il s'en serait certainement souvenu.

"Maxim Oliver...Et avec qui ai-je la joie de partager ce coucher de soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 22:55

Elle le regarda et répondit :

" Adriana.. Adriana Miller, enchanté de vous connaître Maxim.. "

Elle lui souria, ce fut la première personne qu'elle rencontra depuis son arrivée ici et il lui parut sympathique à première vue..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 23:00

"Enchanté Adriana... Je suis de retour il y a peu à Los Angeles et même si la ville est grande je ne vous y ait pas croisé, je m'en souviendrai vous imaginez bien.."

Repondit Max avec son petit sourire charmeur. Ses yeux regardait ceux de la jeune femme. Belle, élégante, stylée... Il n'aurait pu que la remarquer quelque soit l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 23:03

Adriana lui sourit de son plus beau sourire en le regardant.

" Eh bien, je viens d'y arriver il y a quelques heures.. Comme je ne connais que cette plage pour le moment, j'ai décidé de m'y promener, histoire de passer le temps.. "
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 23:47

"Donc j'ai eu beaucoup de chance... j'aime bien venir sur cette plage... "

Dit Max qui trouvait le sourire d'Adriana éblouissant. Il regarda ses yeux. de son côté, il savait comment son regard pouvait avoir, parfois, de l'effet sur certaines femmes et même s'il n'en abusait pas il aimait bien s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyDim 30 Juil - 23:52

" De la chance.. peut-être. Ou peut-être simplement le destin! "

Elle lui souria toujours,
il lui fut impossible de décrocher le regard de Maxim, elle le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:18

Son regard se plongeait dans celui d'Adriana, il put ainsi voir qu'elle le regardait fixement. Il lui sourit avec son sourire charmant et charmeur et lui prit la main. Il se pencha vers elle pour lui murmurer tout doucement à l'oreille, si près de son visage qu'il le touchait presque et qu'il pouvait sentir son doux parfum.

"Oui, le destin sans aucun doute... Et où as-tu envisagé de passer la fin de ta soirée Adriana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:20

Adriana se laissa prendre la main et répondit en murmurant :

" Je n'ai rien prévu.. du moins pour l'instant! "

Elle souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:25

"On peut alors peut être prévoir quelque chose tous les deux ?.. Enfin si cela te dit..."

Dit Maxim en déposant un léger baiser sur la main de la jeune femme. Décidemment l'air marin l'inspiré ou c'était sans doute la plastique avantageuse de la superbe jeune femme qui se tenait si près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:27

" C'est une bonne idée! Où voulez-vous allez dans ce cas ? "

Adriana se laissa charmer par ce séduisant jeune homme qui se trouvait face à elle.
Sur ses lèvres, s'affichait un sourire comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:30

"Sortir s'amuser en boite, diner... passer simplement un peu de temps ensemble... Qu'as tu envie de faire Adriana ? Pour moi l'essentiel est de passé la soirée.. et plus avec toi... "

Dit simplement Max en continuant de la regarder dans ses jolis yeux.

"Si tu veux sortir il faudra juste que je fasse un détour par mon yacht pour ma changer... ensuite la nuit est à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:32

Elle souria et regarda Maxim. Elle se dit qu'après tout, elle était d'humeur à danser toute la nuit..

" Okay, j'suis partante pour aller en boîte, êtes vous d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:38

"Bien sur sison je ne te l'aurai pas proposé".

Maxim l'avait tutoyé, après tout ils devaient avoir sensiblement le même âge et ils devaient aller faire quelques folies ensembles, autant se tutoyer... Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.




[Détour par le yacht ou directement en boite ? je te laisse choisir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:41

[ On peut faire un détour ^^ ]

Adriana prit la main que Maxim lui avait gentiment tendu pour se relever. Elle se releva et répondit par un simple :

" Merci. "

Et elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. EmptyLun 31 Juil - 0:45

[OK je crée ça dans le yacht sur la Marina]

Max garda un petit moment la main d'Adriana dans la sienne, afin de prolonger leur contact physique. Il prit sa planche et ses affaires et les casa tant bien que mal à l'arrière de sa Porche 964 cabriolet. Il aida Adriana à monter à l'avant et pris la direction de la Marina sous le ciel qui commençait à s'étoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage..   Ballade sur la plage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la plage
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser