Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 20 Juil - 21:01

Elly s'ennuyait, seule dans sa villa. Elle avait envie de parler avec quelqu'un. Sa soeur lui manquait terriblement. Elle décida d'aller se ballader à la marina, près de l'eau en espérant faire de jolies rencontre. Elle mit une petite jupe blanche et un débardeur bleu ciel. Elle laissa ses cheveux pendre dans son cou. Elle sortit de chez elle et prit soin de barrer la porte.

Elle marcha jusqu'à la marina, de toute façon, ce n'était pas très loin de chez elle et ça lui ferait du bien de marcher un peu. Arriver à la marina, elle ne vit personne. Elle alla au bout du quai et s'y asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sparks
boy sympathyc*-cool und good*-----friend in life
Aaron Sparks


Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : //
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 21 Juil - 1:34

Aaron détésteait réster seul chez lui en plus ses parent s travaillent jusqu'a minuit alors il prend son sac et alla vers la marina et vit Elly alors il alla vers elle en douceur il portait des vêtement décontractes et il avait ses mains dans ses poches et avec une casquettes il alla vers elle en lui disant

"hey...salut"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 21 Juil - 7:02

Elly ne faisait plus parti du monde réel, elle s'était perdue dans ses pensées. Elle avait les pieds plongés dans le vide et elle les ballotaient sans arrêt. Elle était appuyé vers l'arrière sur ses mains et ses poignets commençaient à la faire souffrir. Elle ne bougea pas d'un poil car elle ne s'en rendait pratiquement pas compte. Elle entendit alors des pas derrière elle, ce qui la fit sortir de ses rêveries. Elle sursauta et se tourna d'un mouvement brusque quand une voix familière s'adressa à elle.
En se tournant, elle reconnu Aaron et elle fit immédiatement un joli sourire pour l'accueillir.


"Hey...quel honneur de te voir ici! Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sparks
boy sympathyc*-cool und good*-----friend in life
Aaron Sparks


Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : //
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 21 Juil - 23:49

Il lui sourit lentement en regardant la marina doucement et en mettant ses mains dans ses poches et avec un sourir au lévres

oui, trés bien et toi, ça fait longtemps????

puis la regarda en douceur et en regardant par-terre il e*ntendait le vent avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 22 Juil - 1:03

Elle continua de le regarder, le sourire aux lèvres. Elle était contente de le voir ici et maintenant, elle n'était plus seule, elle pouvait parler à quelqu'un. Elle aimait bien Aaron, pas comme petit copain mais elle aimait sa présence. De toute façon, c'était avec lui qu'elle avait perdu sa vierginité, elle devait bien l'apprécier si elle lui avait fait confiance pour ça.

"Ouais, ça va! Que faisais tu dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sparks
boy sympathyc*-cool und good*-----friend in life
Aaron Sparks


Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : //
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 22 Juil - 12:08

Aaron lui sourit il est venue ici pour prendre l'aire surtout aprés la mort de son grand frère y avait que elle qui le comprennait mais il sourit même si il était trisste en plus il aimait sa présence beaucoup

a ton avis, je me balladais pour oublier mon chagrin, non, je me ballade puisqu'il n y a personne a la maison, je m'ennuie

puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 22 Juil - 17:06

Elly détourna le regard quand il lui dit qu'il voulait oublier son chagrin. Elle se sentit mal de lui avoir posé la question. Elle avait toujours peur de faire ou dire quelque chose de mal en ce qui consernait le frère d'Aaron. Elle ne voulait pas blessé son ami et ça la rendait triste de le voir ainsi.

"Moi non plus y'a personne. J'aime bien le bruit de l'eau...ça me fait plaisir d'être ici et ça me fait prendre l'air en même temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sparks
boy sympathyc*-cool und good*-----friend in life
Aaron Sparks


Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : //
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyDim 23 Juil - 17:51

Il lui sourit mais lui aussi il adorait ça il aimait la musique du vent et des vagues parfois

oui, tu as raison, alors quoi de beau??????

et s'assoie prés d'elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyDim 23 Juil - 21:55

Elle réfléchit un moment. À bien y penser, il n'y avait rien de nouveau chez elle. Tout était comme d'habitude et pour l'instant, sa mère ne lui avait proposer rien de nouveau pour sa future carrière.

"Bah en fait...rien du tout. Je n'ai rien de beau de mon côté. Mais toi?"

Elly n'avait pas eu de nouvelle d'Aaron depuis un bon bout de temps et il avait peut-être des choses à lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sparks
boy sympathyc*-cool und good*-----friend in life
Aaron Sparks


Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : //
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyMer 26 Juil - 0:43

Il lui sourit en réfléchissant en douceur puis la regarda en douceur et avec un sourir il lui répondit

ben je suis amoureux d'une ami et j'attend le bon mment pour lui dire

puis lui sourit en regardant en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptyJeu 27 Juil - 3:27

Elly ne put alors s'empêcher de penser à l'amie dont Aaron avait parler. Elle partit un moment dans ses pensées et il eut un moment de silence entre les deux amies. Dans ces moments Elly ne pouvait jamais s'empêcher de se poser des millions de questions.

"Mmmm...intéressant! Tu recherches quel genre de moment au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la plage..
» Petite baignade
» petite visite
» Petite gallery ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Marina Del Rey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser