Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fais un tour dans les allées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Fais un tour dans les allées Empty
MessageSujet: Fais un tour dans les allées   Fais un tour dans les allées EmptyMar 18 Juil - 20:40

Andrea marchait dans les allées du parc d'attraction, les mains dans son jean Levi's. Elle avait fait quelques attractions avec sa nièce qui était venue passer quelques jours avec elle et une de ses amies. Les deux enfant, âgées de 8 ans, étaient désormais dans un manège pour leur âge et Andrea en avait profité pour aller voir d'autres attractions. Ensuite, elle leur avait promi de leur acheter chacune de la barbe à papa.
D'habitude, ce n'était pas Andrea qui faisait ce genre de chose. Non, il y avait toujours la nourrice mais cette fois-ci, c'est Andrea elle-même qui avait tenu -sa nièce y était pour grand chose dans sa décision- à les emmener ici pour passer du temps avec la fille de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Williams

Courtney Williams


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

Fais un tour dans les allées Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour dans les allées   Fais un tour dans les allées EmptyLun 31 Juil - 15:00

Courtney avait envie de voir ce qui ce passait au parc d'attraction et de plus elle avait entendu dire qu'Andrea Austen s'y rendait elle aussi.Etant donc bien décidée à voir et pourquoi pas apprendre à connaitre sa rivale,celle qui avait probablement fait echoué ce qu'elle comptait commencer avec Oliver, Courtney suivit son instinct sans savoir ce qu'elle allait faire une fois qu'elle se retrouverait face à Andrea.Pour le moment elle se contentait de regarder les stands et les manèges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un tour dans les allées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Six Flags Magic Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser