Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite detente [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Palmieri

Michael Palmieri


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyMar 25 Juil - 10:23

Michael, etait arrivé dans les rues, il y a dix minutes, dans le but de se detendre.Il etait 19heures, et dans les rues, ce n'etait pas franchement la cohue, certaines personnes marchaient vite, et Michael se disait qu'elles avaient peur du noir, ce qui le fit sourire.A cette heure ci, pas un enfant dehors, donc pas de cris, l'ambiance etait assez lugubre, mais les lumieres de tous les magasins, rassuraient tout le monde.
Il arriva donc dans le bar, en poussant la porte, lui, en revanche etait bondé, ca sentait l'alcool et le tabac.
Il se demandait ou allait il s'asseoir:Au bar, pour etre servi tres vite, mais pour avoir l'odeur de la cigarette en plein dans la figure, car c'est a cet endroit que l'on sent tout, ou alors a une table, seul, et il n'aurait les histoires des autres dans la tete.Non, il s'en foutait, alors, il s'installa au bar, et commanda un jet 27.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyVen 28 Juil - 9:29

[Beau kit ^^ Razz ]

Elena arriva aux alentours de dix-neuf heures, une fois les cours de la fac terminés. Elle venait de terminer par le meilleur cours de la journée, mathématiques. Soupir. Elle n'aimait pas étudier : passer ses journées la tête fourrée dans ses bouquins, c'était pas tellement son truc.
Elle s'installa au comptoir du bar, le lieu étant déjà bien bondé après avoir lissé d'une main adroite son jean Chloé. Elle commanda un simple gin tonic tout en passant une main dans ses cheveux sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Palmieri

Michael Palmieri


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyVen 28 Juil - 14:46

[MErci je l'ai fait y a pas longtemps!]

Michael, bien que le bar soit bondé n'avait vu personne, quand une personne se detacha des autres, une jolie brune, grande et elancée, elle etait tout simplement magnifique, et le garçon attiré, alla dans sa direction nonchalement et lui dit pour l'aborder:

"Salut, tu vas bien?"

Il savait qu'il pouvait se prendre un revers ou alors qu'elle lui reponde gentiment, il s'attendait aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyVen 28 Juil - 14:52

[lol ah d'ac ^^ bien réussi en tout cas ^^]

Elena rejeta ses cheveux bruns lisses sur ses épaules alors qu'elle remerciait d'un sourire le serveur qui lui tendait sa consommation. Elle trempa rapidement ses lèvres dans le verre sans pour autant en boire une gorgée avant d'entendre quelqu'un l'aborder.
Elle tourna la tête, dévisagea un instant le jeune homme près d'elle de son regard bleu-turquoise, avant d'en déduire qu'il était plutôt pas mal... Voire mieux, mais elle procéderait à un examen un peu plus complet plus tard...
"Salut, ça va et toi ?"
C'était bizarre de répondre ça à un inconnu mais après tout peut-être connaissait-elle le jeune homme mais ne parvenait plus à se rappeler de son nom. Quoiqu'en y pensant bien, les garçons mignons, elle s'en rappelait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Palmieri

Michael Palmieri


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyVen 28 Juil - 14:56

Le garçon fut quand meme soulagé qu'elle ne l'envoie pas valdinguer, mais il ne montra rien et resta impassible, en revanche il se presenta avant de repondre a l'autre question:

"Je suis Michael, Michael Palmieri, t'as du deja me voir, parce que moi tu me reviens!"

Ensuite donc, il la regarda attentivement, elle etait vraiment magnifique, et il repondit:

"Oui ca va juste un peu d'ennui!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyVen 28 Juil - 15:08

Elena hocha simplement la tête à ses mots tout en caressant le bord de son verre du bout des doigts sans faire réellement attention.
"Enchantée Michael... moi c'est Elena, mais apparemment comme tu sembles plus ou moins me connaître..."
Elle afficha un petit sourire avant de boire une gorgée de son gin tout en croisant ses longues jambes devant elle. Elle continua avec un mince sourire en plissant les yeux :
"Un peu d'ennui ? Peut-être peut-on ensemble y remédier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Palmieri

Michael Palmieri


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyVen 28 Juil - 15:16

Il la regarda faire, Michael dans chaque situation etait a l'aise et le petit jeu d'Elena ne semblait pas le perturber au contraire.Il but a son tour son jet 27, et lorsqu'elle lui dit qu'ensemble ils pouvaient y remedier, il approuva, c'etait une excellente idée, alors il repondit sans gene:

"Moi ca me va, maintenant a toi de decider ce que l'on fait!"

Ils se connaissaient a peine et s'entendaient deja a merveille, mais Michael se demandait bien ce qu'elle avait derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyVen 28 Juil - 23:04

Elena savait contrôler chacune des situations. Les dominer était devenu un jeu pour elle, les manipuler, un autre. Cette fois-là, elle était d'humeur à rester sage.
Elle fit mine de réfléchir à ce qu'il demandait et elle dit simplement :
"Pour le moment boire nos verres et pourquoi pas faire un tour ailleurs... Il faut être deux pour prendre une décision."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Palmieri

Michael Palmieri


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyDim 30 Juil - 13:36

Il la regardait dans les yeux en cherchant a y trouver un petit plus qui pourrait lui faire dire qu'elle l'aimait bien, mais il ne le montrait pas.Puis lorsqu'elle lui proposa apres les verres de changer d'endroit, il approuva tout simplement et lui dit juste pour l'embeter un peu.

"Je decide de quand on part et toi tu decides de l'endroit!"

Il la tutoyait naturellement, car quand il aimait bien une personne il la tutoyait d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] EmptyDim 30 Juil - 19:18

Elle soutint son regard, détestant baisser les yeux la première. Elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle et pour être honnête, elle-même ne savait pas réellement ce qu'elle attendait de lui... Quoique..
Elle rit légèrement à ses mots et hocha la tête :
"Ok va pour ce marché... Mais à tes risques et périls pour le lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite detente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite detente [Libre]   Petite detente [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite detente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite gallery ^^
» petite question
» Petite ballade
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: The Mood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser