Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade EmptyLun 17 Juil - 17:09

Il faisait chaud cet après-midi-là et Leah ne trouva rien de mieux à faire que d'aller à la plage, et plus particulièrement à la crique privée de la ville où elle serait plus tranquille. Elle avait revêtue une petite robe d'été légère de chez Morgan sur son maillot de bain Gucci. Ses cheveux étaient sur ses épaules, à l'air libre. Il n'y avait pas trop de vent, et justement, il n'y en avait pas assez...
Elle posa sa serviette, son sac et ses lunettes dans un coin et partit en direction de la mer pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyLun 17 Juil - 17:19

Le jeune Birnbaum avait pris pour habitude d'aller sur la petite crique privée de la plage où il serait tranquille car il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient le droit d'y aller, et elle était constamment surveiller par des personnes engagées pour ca...Il gara sa coupé a coté d'un petit poteau puis partit en direction du sable. Il trouva dans un petit coin des affaires, il posa les siennes sur le sable puis se redressa pour voir a qui appartenait cela. Il mit sa main en visière et apercut au loin une silhouette féminine qui avancait vers la mer....Ben retira son tee shirt blanc dévoilant un torse musclé et bronzé. Il retira son pantalon se retrouvant en short de main. De son air désinvolte, il avanca les pieds foulant le sable chaud et doux...Il ne tarda pas à arriver près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyLun 17 Juil - 17:39

Leah, qui était restée sur le bord les pieds dans l'eau, se retourna pour vérifier si ses affaires étaient toujours là. Geste plutôt.. imbécile puisque la plage était protégée. Elle fit alors face à un jeune homme qu'elle n'avait pas entendu parler. Son air ne changea pas malgré que physiquement il était pas mal. N'importe quelle fille aurait sourit mais ce ne fut pas le cas pour Leah. Elle préférait rester indifférente au charme qu'il dégageait. Elle repensa à Scott Van Ziger, elle avait le droit avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyLun 17 Juil - 17:47

Ben continuait de marcher à son rythme savourant ce moment aimant bien le contact du sable chaud sur sa peau. Il ne tarda pas à être complètement devant la jeune demoiselle qui s'était retourné. Il s'arrêta pile poil devant elle et afficha un petit sourire...

"Salut !"

Lanca-t-il gaiement, aujourd'hui il etait plutot de bonne humeur et ce petit visage ne lui était pas inconnu, vu qu'elle avait accès a la plage privée elle devait etre dans une famille de grandes classes elle aussi, mais impossible de se rapeller qui elle etait et d'ou il la connaissait, sans doute une de ses grandes fêtes mondaines...

"Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici....Ben Birnbaum et vous ?"

Demanda-t-il en avancant sa main entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyMar 18 Juil - 10:48

Leah lui adressa un sourire poli suivi d'un "salut" assez bref. Elle reposa son regard sur la mer. Elle se sentait bien là, les pieds dans l'eau, le léger vent caressant sa peau et l'air marin. Elle adorait ça. Elle pourrait rester des heures assise ici à contempler le rivage tellement cela la ressourçait. Loin de l'agitation californienne.

-Moi non plus à vrai dire...

Elle serra sa main et se présenta à son tour :

-Leah Santa Cruz.

Tiens Ben Birnbaum... Ce nom lui disait quelque chose... Ce n'était pas la peine qu'elle cherche pendant 20 ans, elle n'était pas très douée à mémoriser le nom des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyMar 18 Juil - 15:35

Ben serra la main de la jeune inconnue puis la reprit et se tourna vers le large, il aimait bien la mer depuis tout petit, ca lui donner l'occasion d'etre tranquille, reposé et seul sans toute cette amas de personne autour de lui, pas que ca le deranger mais à force ca devenait pesant il ne pouvait plus rien faire...Quand elle se présenta il la regarda avec un petit sourire en coin, son nom lui disait vaguement quelques choses mais avec toutes ses fêtes, il n'arrivait pas à savoir dans laquelle il avait pu bien la voir...

"Enchanté Leah....."

N'y tenant plus il se retourna complètement vers elle ses sourcils legerement froncés signe que quelque chose le travailler

"On s'est pas deja vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyMar 18 Juil - 23:41

Leah lâcha sa main et répéta tout simplement et aimable le fameux :

-Enchanté.

Elle passa une main dans ses cheveux. Il fallait vraiment qu'elle aille chez le coiffeur. Non pas que sa coiffure soit horrible, non. Leah avait juste besoin d'une nouvelle coupe et elle commençait à en avoir marre de les démêler tous les soirs. Elle lâcha un petit soupir à cette pensée et lorsque Ben Birnbaum posa sa question, elle se tourna vers lui :

-Hum... Je crois... Votre nom me dit quelque chose... Mais je ne sais plus où j'en ai entendu parler...

La jeune femme lui adressa un petit sourire avant de bouger légèrement les pieds dans l'eau, le sable les lui avait recouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite gallery ^^
» petite question
» Petite ballade
» petite visite
» Petite detente [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage :: Crique privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser