Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 après midi détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: après midi détente   après midi détente EmptyLun 17 Juil - 21:19

Dee arriva à la piscine, elle se dirigea vers la chaise longue qu'elle avait réservée, toujours la même elle était situé à un endroit stratégique: non loin du bar, très loin du coin où il y avait les familles, près du bord de l'eau et surtout près du maitre nagueur. Elle avait juste un petit bikini blanc Gucci, des lunettes Police et un sac de plage Vuitton qui contenait tout ce dont elle avait besoin: une immense serviette Lacoste, crème solaire, bouteille d'eau et un magazine. Elle s'installa, il n'y avait encore pas grand monde. Elle écrit un texto sur son portable dernier cri et l'envoya à Cammie

Code:
je suis à la piscine tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyLun 17 Juil - 21:24

Camilla était justement en ville, dans un magasin où elle commencait à s'enerver, la vendeuse était vraiment pathétique et incompétente ! Cammie sentit la moutarde lui monter au nez, elle serra les dents puis en sortant diverses insultes, elle sortit du petit magasin en colère. Elle entendit son portable un des plus sophistiqué et beau qu'il existe et regarde ce qu'elle avait recu, elle souria au sms d'une de ses deux meilleures amies Delia...

Code:
J'arrive de suite miss !

Elle renferma son portable et se dirigea vers sa capotable rouge, la elle grimpa dedans puis demarra et partit en direction de la piscine...Une fois bien garée sur le parking, elle sortit son sac Vuitton où elle avait toute ses affaires, posa ses lunettes de soleil dernier cri sur le bout de son nez puis marcha vers la piscine...Elle ne tarda pas a apercevoir sa meilleure amie toujours installée au bon endroit, elle souria amusée puis la rejoignit

"Hey ma belle je suis la !!"

Lanca-t-elle jovialement en prenant la pose et ecartant les bras ! Elle souria heureuse de la retrouver et jeta un coup d'oeil au maitre nageur qui s'etait retourné a son arrivée...Elle souria du bout des levres puis alla embrasser son amie

"Alors comment ca va ? Ca fait un moment que je t'avais pas je me demandais où Sam et toi vous etiez passé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyLun 17 Juil - 21:28

elle fit un grand sourire à Cammie en la voyant arriver, elle se leva un peu de son transat pour l'embrasser, descendit ses lunettes et la contempla de haut en bas

"ca va bien et toi?toujours aussi canon à ce que je vois!!"

elle lui fit un grand sourire

"oh ben tu sais entre le shopping, les soirées, les avants-premières et la plage je suis overbookée! sans compter que de temps en temps il faut aussi que j'aille en cours!!"

elle rit un peu, puis sortit son huile solaire


" et toi alors ma belle? quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyLun 17 Juil - 21:38

Camilla souria a son amie et l'embrassa sur les deux joues deposant deux bises sonores...Elle se recula et la regarda de haut en bas

"Moi ! ca va hyper bien ! Le soleil, la belle vie, rien de mieux ! Merci toi aussi tu es...........Superbe !!"

Elle souria et respira un bon coup ses epaules se relevant un petit peu, elle passa sa main dans ses cheveux pour aller trouver la pince derrière sa tete, elle fit une legere pression dessus et tout ses cheveux tombèrent dans son dos, elle secoua la tete devoilant une magnifique chevelure rayonnante...

"Oui moi c'est un peu la meme chose, plusieurs fêtes, des grands galas et chose moins interessante les soirées mondaines de mes parents mais bon les plus vieux sont bien conservés quand meme !!"

Elle passa sa langue sur ses levres pour les humidifier...Camilla retira ses tongs puis entreprit de se deshabiller, elle retira son haut devoilant un haut de bikini blanc puis elle ouvrit la fermeture de sa jupe et la laissa glisser sur ses hanches jusqu"au sol, elle jeta un coup d'oeil en coin discret au maitre nageur et souria amusée quand elle le vit fondre presque sur place....Elle ramassa ses affaires et les fourra dans son sac. Son bikini blanc remettait en valeur sa peau cuivrée et bazanée de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyLun 17 Juil - 21:42

Dee sourit quand elle vit le maitra nagueur tomber à moitié dans les pommes, il avait quasiment la même réaction avec elle tout à l'heure. C'était un nouveau il fallait qu'il s'habitue à voir d'aussi belles filles à sa piscine

"mignon le maitre nageur non?"

elle regarda Camilla et lui fit un clin d'oeil

"ca fait longtemps qu'on a rien fait ensemble c'est vrai faudra qu'on organise ca...d'ailleurs ca doit bien faire 2 jours que je ne suis pas sortie ca commence à faire..."

elle dit ca très sérieusement Dee adorait faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:22

Camilla s'étira de tout son long ce qui revela encore plus ses formes genereuses, elle prenait un malin plaisir a torturer ce pauvre maitre nageur d'ailleurs elle fallut eclater de rire en le voyant déglutir

"Ouais ca va..."

*Mais rien ne vaut Ben*

Pensa-t-elle un petit sourire sur les lèvres...Cammie s'asseya sur le transat et sortit son Monoï qu'elle entreprit de se passer sur le corps

"Ah ca c'est une excellente idée !! il me tarde, ca fait longtemps qu'on s'est pas amusée toute les deux ensembles !"

Cam's prit un air effaré et ouvrit de gros yeux la bouche mi ouverte n'en croyant pas ses oreilles

"Ohlalala Dee !!! Depuis deux jours !! Ca va pas ca il faut que je te reprennen en main ma chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:27

Dee regarda le manège de Cammie et le pauvre maitre nageur qui avait du mal à s'en remettre

*pauvre petit homme!*

elle rit à la remarque de son amie

"oh c'est bon!! il y a trois jours papa a fait une soirée gigantesque pour fêter la sortie du CD de sa dernière protégée et il y a deux jours je suis aller à un défilé et j'ai finit en boite...je te raconte pas j'étais épuisé! obligée d'aller chez le coiffeur et l'esthéticienne!! quoi que ca je ne m'en plains pas..."

elle s'enduit d'huile solaire pour protéger sa peau fragile de blonde

"alors qu'est-ce que tu me propose?"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:31

Camilla continua de se recouvrir de monoï puis elle referma le tube et s'occupe la tete faisant bouger ses longs cheveux, elle inclina legerement la tete vers le bas en arrière pour offrir son visage aux doux rayons du soleil...
Les yeux de Cammie se mirent à briller, elle souria malicieusement puis se redressa, se leva de son transat et alla se planter devant Delia...Elle posa ses mains sur les genoux de son amie et la regarda dans les yeux toujours aussi mystérieuse


"Oh mais non je ne te parle pas de ses fêtes ennuyeuses organisées par les parents, je te parle du fête, une rave si tu préfères, avec 100% de jeunes, aucuns adultes, libres de tous nos mouvements"

Un grand sourire satisfait se dessina sur ses levres et elle se redressa en plissant les yeux toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:35

le visage de Dee s'illumina et un grand sourire se dessina sur ses lèvres

"waouh une rave!!! ca c'est classe!! mais..."

elle fronca les sourcils

"t'es sure qu'il va rien nous arriver, y a toujours des drôles d'histoires qui circulent sur ce qu'il se passe dans ces fêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:37

Camilla la regarda et faillit sautiller de joie sur place tellement elle etait contente et de voir son amie tout aussi contente ca lui plaisait beaucoup...Elle perdit son sourire peu a peu et ce dernier se transforma en grimace, elle soupira et secoua la tete

"Mais non ne t'inquiète pas ! Au pire je suis sure que Ben viendra avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:41

*ah yes Ben!!*

elle se mordilla la lèvre pour réfréné un peu son sourire qu'elle avait à la pensée de voir Ben

"ah ben oui je serais plus rassurée si Ben venait avec nous..."

*et drolement contente de le voir lui et son joli petit cul!*

elle fit un grand sourire à Cammie

"et puis après tout j'ai toujours une bombe lacrymogène dans mon sac ca sera peut-être l'occasion de m'en servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:45

Camilla n'etait pas dupe, elle etait plutot genre observatrice, ses sourcils se froncèrent tout d'un coup quand elle vut Delia se mordre la levre alors qu'elle prononcait le prenom de Ben...Elle la regarda très serieusement et posa ses mains sur ses hanches

"Dee...dis moi le franchement, t'attend quoi avec Ben ?"

Elle n'allait quand meme pas si mettre elle aussi, elle avait deja assez de boulot comme ca avec cette pimbeche d'Anna, si Delia si mettait aussi elle ne le supporterait pas

"Oui c'est toujours utile"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:48

Dee prit un air offusquée

"mais rien du tout voyons qu'est-ce que tu t'imagine?"

*une excuse Dee, trouve une excuse...*

"tu le sais que j'ai toujours bien aimé Ben, on s'entend bien et je serais effectivement contente de le voir et ravie d'avoir une présence masculine avec nous ca peut toujours servir"

*et voilà...même pas besoin de mentir*

"mais bon c'est vrai qu'après tout il est sexy Ben..."

elle fit un grand sourire à Cammie pour lui montrer qu'elle plaisantait
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:52

Camilla fit une petite moue pas très contente et plissa son nez pas tres bon signe chez elle

"Mmm...Et tu te mords souvent sensuellement la levre inferieur en pensant a un simple ami ?"

Cammie se laissa tomber sur son transat et pointa un doigt sur Delia

"Je te préviens Dee, tu le touches je te tue ! et tu sais de quoi je suis capable"

Puis elle s'allongea et souria satisfaite d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:56

"oh mais dit tu vas pas me faire la morale!et je ne me mordillait pas la lèvre sensuellement c'est un tic..."

elle regarda Cammie et lui fait un petit sourire

"on va pas se chamailler pour un mec quand même..."

*bien qu'il en vaille la peine*

"Ben et moi on est ami point, l'histoire s'arrête là...et d'ailleurs t'en est où avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 0:58

Camilla se redressa comme un ressort

"Je ne te fais pas la morale et je n'aurais pas a dire des choses pareilles si tu me disais la verité au lieu de me cacher des choses"

Cammie soupira et secoua la tete

"Non j'espere bien, mais tu sais que je le veux, et je l'aurais, tu me connais"

Cam's parlait sure d'elle, meme si tout pouvait arriver...

"Bah en ce moment je sais pas ou il est passé, je l'ai pas vu depuis plusieurs jours"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:01

"Cammie il faut que t'arrête tes délires je ne te cache rien du tout..."

elle s'allongea sur son transat, fermant les yeux pour profiter du soleil

"comment ca se fait que t'as pas de ses nouvelles? ca m'étonne de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:04

"Si tu le dis..."

Camilla haussa les epaules puis se laissa retomber sur son transat, elle passa ses mains sous sa tete puis resta comme ca en remontant une jambe legerement contre elle...Elle soupira d'aise puis ferma les yeux...

"Je sais mais j'etais occupée"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:08

elle sourit, toujours les yeux fermés

"c'est vrai...on est drolement occupées je me demande comment on va s'en sortir si un jour on doit travailler..."

elle soupira, elle adorait sa vie et détestait penser au futur

"mais bon c'est pas demain la veille!!"

elle se tourna vers Camilla et se mit sur le côté, son corps dessinant une jolie courbe

"alors cette rave...c'est où et quand??"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:11

Camilla resta un moment dans cette position son doux visage était eclairé par le soleil, elle entreouvrit tres legerement les levres ce qui lui donnait un air encore plus sensuel...

"Oui c'est sur mais d'un coté, c'est pas mal ! on rencontre de grands hommes d'affaires alors meme si ils sont plus vieux c'est pas grave ! surtout que certains sont bien conservés quand meme !"

Cammie souria puis poussa un petit soupir d'aise, elle regarda le ciel bleu azur et transparent...

"Ce n'est pas encore fait, mais c'est dans la tete de plusieurs personnes"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:15

elle sourit

"c'est sur...moi si George Clooney veut m'épouser y a pas de problèmes!! alors oui, bosser pour rencontrer des quarantenaires aussi sexy je veux bien commencer tout de suite!!"

puis elle fit la moue à la dernière remarque de Cammie

"ah c'est pas pour tout de suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:17

Camilla ne put s'empecher d'eclater de rire aux paroles de sa jeune amie

"Ouais c'est sur qu'il est pas mal mais Georges Clooney c'est pas trop mon trip..."

Elle haussa les epaules puis d'un mouvement de hanche se tourna et se retrouva sur le ventre...Elle plia ses bras devant elle et posa sa tete dessus tournée vers Delia

"Je sais pas du tout mais ca demande des preparatifs ce genre de choses...."
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:22

sourit

"et ben moi Clooney j'adore...j'en ferais bien mon quatre heures!"

elle regarda Camilla

"je sais que ca demande des préparatifs mais dans ces cas là on fait quoi en attendant? moi c'est ce soir ou demain que je veux sortir pas dans 15jours..."

elle se mit dans la même position que Cammie

"moi de toute facon ce soir je sors!!"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:25

Camilla souria devant le grand en train de sa jeune amie

"Oh ca oui je le comprend bien ! et je le savais c'est ton rêve depuis toute petite !"

Cam's la regarda et hocha la tete compréhensive

"Non mais moi aussi t'inquiète pas ! je vais pas rester enfermer pendant deux semaines ca c'est clair !!!....Et bien je sais pas on peut toujours aller en au Mood, au Sunset ou au Casino !"

Elle souria puis commenca a s'amuser avec ses jambes les balancant d'avant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente EmptyMar 18 Juil - 1:28

"ah oui tiens bonne idée au casino!! ca doit faire 3 semaines que j'y suis pas allée"

elle se redressa comme si elle avait dit une énormité

"c'est pour ca que papa m'a offert un super collier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après midi détente Empty
MessageSujet: Re: après midi détente   après midi détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après midi détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade de debut d'apres-midi
» Petite detente [Libre]
» apres la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Le coin sportif :: Swimming Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser