Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade de debut d'apres-midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 19:41

En ce superbe debut d'apres-midi, Jason avait eu une envie de se ballader aulieu de rester enfermé dans son appartement, il decida d'aller au Griffith Park pour voir un petit coin de nature, ou il y avait de belles fleurs et beaux arbres,.... Il se mit a marcher le long de ses allées, tout en regardant, un momen de gens assis sur un banc regardait le paysage en se reposant, puis un peu plus loin un chien qui galopait apres un papillon, lui continuait a marcher ne se souciant de rien, il regardait de temps en temps les gens qui passait a coté, en leurs faisant un sourire par ci un sourire par là, il se palisait dans cette ville, il trouva un banc, et s'assit, il etait vide, il se mit a regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 19:49

Eleanor était venue en début d'après-midi profiter du soleil. La plage étant bondée à cette heure-ci de la journée, elle préféra se rendre au parc. Elle s'étendit sous un arbre et sortit un livre de son sac pour passer un peu le temps, regrettant de ne pas être avec Fiona ou Reese...
Elle était plongée dans la lecture de son livre et faisait abstraction de tout, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 19:54

Au bout de 10min, il se releva, et se mit a marcher, quand meme pas 10secondes plus tard, il appercu une fille sous un arbre, il s'approcha, c'etait Eleanore, il s'approcha et lui dit

"Salut toi."

Il la regarda souriant, que pouvait elle bien faire toute seule sans ses copines, Fiona et Reese, il se le demandait bien mais bon, un peu de blabla allait etre bien, il s'assit a coté d'elle et lui demanda

"Tu fais quoi là assise toute seule ?"

Il la regarda curieux de savoir sa reponse, il etait bien dans ce parc, iil faisait une belle apres-midi et les oiseaux chantaient, il atrndit sa reponse toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 19:59

À fond dans la lecture de son livre, Eleanor ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, ainsi quand une voix la tiré de ses pensées, elle manqua de tressaillir, son coeur ratant un battement. Elle leva les yeux, mit sa main en visière et reconnut Jason. Un sourire malicieux s'afficha au coin de ses lèvres. Ah Jasons Douglas. Toute une histoire avec lui.
"Salut..."
Elle se redressa pour se retrouver en position assise. Elle referma son livre après y avoir glissé un marque page et répondit ensuite en le regardant :
"Je profite des beaux jours... toi aussi, je suppose,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:05

Il regarda cette Eleanore qui s'assit a present, e lui fit un sourire malicieux, il appreciait cette fille puisque c'etait l'amie de Reese, mais bon, bref, il lui repondit

"He bien oui, il fait beau, c'est mieux que de rester dedans a rien faire."

Puis, il lui demanda


"Et tu n'es pas avec tes amies ?"

Il attendit sa reponse, peu etre bete a premiere vu puisqu'elle etait là, il se demandait bien quand meme, c'etait sans doute les meilleures amies alors ca laisser a preter attention. Il arracha un peit bout d'herbe et s'amusa avec ses mains, puis le lacha et remit son rear sur Eleanore.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:13

Eleanor savait quand un homme la regardait. Ou quand il ne la regardait pas. Ce qu'elle avait appris à savoir, c'était que Jason Douglas n'était pas complètement insensible quand elle le draguait, mais il ne faisait que jouer son jeu. Car elle avait plus ou moins vu et interpréter les regards qu'il posait sur Reese Stone, une de ses meilleures amies. Elle avait une sorte de flair pour sentir quand les hommes regardaient ailleurs.
Elle fit comme si elle ne savait rien, et répondit d'un ton léger en haussant les épaules :
"Hé non je ne suis pas avec mes amies..."
Elle se pencha très près de lui pour murmurer à son oreille :
"Est-ce étonnant de me voir seule ou bien comptais-tu aborder une de mesdites amies ?"
Elle recula légèrement en lui lançant un regard de défi, accompagné d'un petit sourire provocant, puis elle secoua la tête en posant son index sur les lèvres de Jason :
"Non, en fait ne me réponds pas, je ne préfère pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:22

A ce moment-là quand elle lui dit qu'elle n'etait pas avec ces amies, il le savait, mais quand elle lui dit que si elle etait avec ses amies il aurait abordé une de ses amies, cette question le tracassa, il ne savait pas ce qu'elle comptait faire, il pensait directement qu'elle devait avoir vu les regard quand il regardait Reese, il lui fit un sourire gené et lui repondit

"Je ne vois pas du tout de quoi tu veux..."

Puis, elle lui mis le doigt sur ses le res, il s'arreta net, et ne continua pas, il se demandait bien ou elle voulait en venir, c'etait le genre de fille qu'il ne savait jamais ce qu'elle voulait, mais quand il la regardait, il voyait qu'elle avait tout ce qu'elle voulait a la fin, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:25

Eleanor eut un petit sourire réjoui. Bien. Elle vit qu'il se tracassait plus ou moins pour ce qu'elle savait. Ou ce qu'elle ne savait pas. Elle laissa son doigt glisser le long de sa lèvre et elle chuhota à son oreille :
"Ca n'a aucune importance de toute façon."
Elle déposa un bisou sur sa joue avant de reculer à une distance plus respectable tout en lançant joyeusement, laissant son regard errer sur les passants un instant :
"Alors sinon qu'est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:33

Il la regardait toujours, puis elle lui dit que ca n'avait aucune importance, il lui fit un sourire, un peu soulagé au fond, puis elle lui demanda ce qu'il avait a raconter depuis la derniere fois, il fallait dire qu'il s'etait passé bien des choses, mais pas si interressante les une que les autres. Il lui dit alors apres qu'elle se soit reculé

"He bien, que pas grand chose, je me suis ballader reposer, et puis voilà, que j'ai repensé a certaines choses, et puis voilà, et que j'ai etait voir Seth toujours, mais presue pas ces derniers temps."

Il la regarda, repensait a ce qu'il ressentait vraiment, et lui renvoya la question

"Et toi ?"

Elle devait avoir quelques trucs a dire certainement depuis l temps, lui aussi se mit a regarder les gens, le superbe decor comme on dit de ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:40

Eleanor croisa ses bras sur sa poitrine alors qu'elle s'emparait de quelques brins d'herbe qu'elle commença à tresser, après avoir attaché rapidement ses cheveux en une tresse dans son dos. Elle l'écouta attentivement, en hochant la tête de temps à autre puis elle répondit ensuite :
"Hé bien moi, rien de bien spécial... À part que j'ai déniché des tops supers chez Chanel, et j'ai passé un agréable moment avec Lucas..."
Elle lui adressa un regard en coin, attendant une réaction. C'était pas lui qu'elle voulait rendre jaloux, lui, elle s'amusait à le séduire et apparemment, il se laissait faire, non elle voulait que ce soit Lucas qui soit jaloux de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:46

Il l'ecouta, a vrai dire, elle semblait a avoir passé d'agreables moments, il lui repondit alors suite a sa reponse

"He bé je suis content pour toi alors si tu as passé de bons moments ces derniers temps."

Il savait bien qu'elle devait aimé quelqun, lui d'un coté aimé une amie a elle, on pouvait meme dire une de ses meilleures amie, et il y pensait souvent a elle, il lui fit un sourire, et elle pour lui, ce n'etait qu'une amie meme si elle comment dire le draguait des fois, il la regardait avec son petit sourire, content d'etre avec elle finalement là a papoter un peu depuis le temps ca faisait du bien de se vider, mais pas nonp lus tout dire, puis il demanda.

"Et ca se passe tres bien alors avec Lucas ?"

Il avait posé cette question comme ca pour continuer la discution mais aussi pour savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:52

Eleanor continua de tresser ses brins d'herbe, plongée dans cette nouvelle occupation. Elle regroupa ses jambes protégées par un jean Diesel vers sa poitrine qu'elle entoura de ses bras et elle répondit par la suite à sa question :
"Pour être honnête... l'histoire que j'ai avec Lucas, enfin plutôt la relation, est disons... très compliquée."
Elle considérait Jason presque comme son seul ami masculin. Elle tentait de le séduire, d'accord, mais ce n'était qu'un jeu et finalement, elle pouvait lui avouer deux ou trois trucs. Mais elle préférait s'en tenir loin au sujet de Lucas, car elle savait que si elle finissait par dévoiler quelque chose, elle se sentirait vulnérable. Elle fonctionnait comme ça.
"Alors dis-moi, comment ça se passe sinon les cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyMer 19 Juil - 20:58

Il l'ecoutait toujours, compliquée, il se demandait bien pourquoi, mais bon ce n'etait pas ses affaires, il aurait bien voulu aider, aller parler a ce Lucas pour essayer,.....mais ce n'etait pas trop ces afaires, donc il n'y pensait presque pas, puis elle lui demanda toujours en jouant avec l'herbe comment se passait les cours, il lui repondit

"He bien cousicousa, ca va, ca pourrait etre pire comme on dit, et toi ?"

Il la regarda tout en se couchant pour regarder le ciel, il se coucha, et regarda le beau ciel tout bleu en cette apres midi ensoleillé, il retourna la tete vers Eleanore juste pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 13:05

Elle le remercia intérieurement qu'il n'aille pas plus loin dans la discussion à propos de Lucas Fernandez. Quand il lui parla des cours, elle répondit en arrêtant un instant de tresser les brindilles :
"Oui, pour le moment ça peut aller... Les exams approchent bientôt, mais ça ne me fait pas tellement peur..."
Elle le regarda s'allonger, jeta ses brindilles et s'allongea à côté de lui tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 13:24

Il regardait le ciel et les nuages, il faisait beau ce jour là, il l'ecouta elle etait donc prete pour les exams, lui moins, mais bon, il lui fit un sourire et lui demanda

"Bon, sinon a part ca tu racontes quoi ?"

Il disait ca pour savoir un peu plus, puis il regardait ses allées, et se retourna vers elle en lui demandant avec le sourire


"Tu veux aller te ballader ?"

Il lui fit un petit sourire, il voulait marcher un peu pour se detentendre tout en continuant la papelote, il se leva et lui tendit la main si elle voulait bien se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 14:07

Eleanor réfléchit un instant en mettant ses coudes derrière elle pour mieux être étendue.
"Rien de bien spécial..."
C'est vrai, elle avait du faire à peu près le tour des choses nouvelles. Elle ferma un instant les yeux, offrant son visage aux rayons du soleil puis, elle acquiesça à sa question :
"Ouais..."
Elle prit sa main pour s'aider à remonter et plissa les yeux avec un léger sourire charmeur en coin de lèvres sans lâcher sa main :
"Tu es devenu gentleman toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 14:18

Il l'aida a se lever, elle lui fit un sourire, puis elle lui dit qu'il etait devenu gentleman, ca ne lui etait sans egal, meme si ca faisait plaisir venant d'une fille et puis s'etait une aide pour aider a se lever, tendre la main, il lui dit avec un sourire

"Ba, si tu le dis, et puis toi aussi tu es quand meme une gentlegirl Laughing "

Il la regarda, puis commenca marcer avec elle, il regardait les allées avec des fleurs, et les gens qui passaient, il lui dit en se retournant

"On est bien ici, dans cette ville quand meme ?"

Lui, il adorait etre ici, il attendit sa reponse a elle pour avoir son apercu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 14:29

Eleanor épousseta l'arrière de son jean alors qu'elle attrapait d'une mains son sac qu'elle replaça sur son épaule.
"Ah oui et pourquoi, je serai... 'gentlegirl" ?" demanda t-elle en fronçant les sourcils.
Elle marcha à ses côtés, et fut surprise de sa soudaine question. L-A était une ville géniale, il faisait beau quasiment tout le temps, les magasins de Rodéo étaient supers, et les garçons... plutôt mignons. Il n'en fallait pas plus pour elle.
"Oui, je crois qu'on a pas à se plaindre... Pourquoi t'as envie de partir toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 14:36

Il la regarda, pourquoi gentlegirl, et bien tout simplement, il lui repondit

"Parce que tu es super."

Il lui repondit ca comme ca, sans rien ajouter, c'etait plutot vrai, c'etait une amie pour lui rien de plus, et la meilleure amie de Reese, donc ca s'arretait là, puis elle lui repondit qu'elle adorait, il repondit de suite a sa remarque

"Non, bien sure que non, c'est magnifique ici, et je ne partirai pour rien au monde."

Il y avait tout pour plaire ici, jolies filles, ville superbe,.... Il continuait de marcher tout en regardant de temps en temps a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 14:45

Elle éclata de rire à ses mots, amusée alors qu'elle dégageait une mèche de son front.
"Sympa, je prends ça comme un compliment."
Elle déposa un petit bisou sur sa joue et continua de marcher, mains fourrées dans les poches arrières de son jean taille-basse. Elle ne savait pas très bien jusqu'où ils allaient... Elle connaissait très bien cependant Griffith pour y faire quelques footings matinaux afin de se mettre en forme. En fait, elle connaissait L-A comme sa poche, du moins, les "meilleurs" endroits et pour rien au monde, elle n'aurait changé de ville.
"Ah d'accord, je me disais bien aussi... Alors sinon toujours célibataire ?"
Elle lui lança un petit regard éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 14:53

Il regardait les alentours, puis elle lui fit un bisou sur la joue, il lui fit un sourire timide, puis elle lui demanda si il etait toujours celibataire, il fit semblant de reflechir avec le sourire et dit presque desuite

"Oui Crying or Very sad , et toi non a ce que j'ai compris, tu es avec un Lucas ?"

Lui aimait Reese, mais il ne lui avait pas encore parlé de ca, mais c'est pas grave, il le lui dirait un jour, il regardait Eleanore, et attendit une reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 14:57

Elle partit d'un petit rire cristallin, et replaça sa tresse sur son épaule gauche alors qu'elle démentait en secouant la tête :
"Moi avec Lucas ? Ah non, pas du tout..."
*Sinon je n'essaierai pas de te draguer...*, ajouta t-elle mentalement.
Elle perdit un peu son rire pour reprendre son sérieux. Bien sûr elle songeait de temps à autres à tenter d'avoir une relation sérieuse avec lui, seulement ce n'était pas aussi simple que ça, avec Lucas, il ne s'était jamais rien passé.
"Ah oui et comment se fait-il qu'un garçon comme toi soit célibataire ? Mais je ne vais pas m'en plaindre, comme ça je n'ai aucune concurrence !"
Elle lui fit un petit clin d'oeil, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 15:08

Il se dmandait bien alors, dommage, mais bon, lui avait des sentiments pour Reese, bref, elle lui dit qu'elle n'etait pas avec Lucas, il eut un petit sourire curieux, puis elle lui demanda comment uin garcon comme lui devait etre celibataire, il eut un sourire et lui repondit

"He bien c'est comme ca, j'y peut rien moi."

Puis elle fit une remarque qui le fit rire un peu

*C'est ce que tu crois.*

Pensa t il, il aimait qu'une fille, mais d'un coté, il appreciait Eleanore, il regardait toujours a coté quand quelqun passait, puis remettant son regard sur Eleanore.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 20:17

Eleanor pensait à ce qui c'était passé avec Lucas. En fait, il n'y avait rien eu entre eux. Comme toujours. Ca n'avançait pas et elle était encore beaucoup trop fière pour avouer ce qu'elle ressentait. Alors le meilleur moyen selon elle de le faire "bouger" était d'avoir séduit Jason qui apparemment n'avait d'yeux que pour Reese. Dommage. De toute façon, elle ne voulait pas qu'il se passe un truc réel avec Jason, c'était juste pour s'amuser. Ou pour s'assurer de son pouvoir de séduction. Ou tout simplement les deux.
Elle rit légèrement à ses mots et hocha la tête en murmurant à son oreille avec un sourire effronté :
"Il va falloir y remédier, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi EmptyJeu 20 Juil - 21:53

Il la regardait, il etait bien pour l'instant seul, c'etait toujours de la liberté en plus, mais bon, il manquait quand meme quelque chose dans le coeur, il lui fit un sourire, et lui repondit

"On peut pas y remedier, c'est comme ca."

Il lui fit un sourire un peu curieux de savoir comment elle comptait faire pour remedier a ce genre de truc, et puis ca faisait quoi, il aimait une personne pas plusieurs, pourquoi il serait avec quelqun puisqu'il aime une personne que ca serait pas elle Laughing , bref, il la regarda et attendit en reflechissant a comment dire a Reese, pas trop vite mais comme il faut voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade de debut d'apres-midi Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de debut d'apres-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade
» petite visite
» Petite gallery ^^
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser