Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: soirée   soirée EmptyVen 21 Juil - 1:57

Dee arriva, vétue d'une robe rouge décoletté qui lui arrivait aux genoux, et des escarpins noirs. Elle était censé assister à un diner d'affaires de son père mais elle avait fuit avant le repas. Elle regarda autour d'elle espérant voir quelqu'un qu'elle connaissait, elle détestait rester seule
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyVen 21 Juil - 3:05

(Je m'inscrute^^)

Cette soirée là, comme toutes les soirées, Tessa avait envie d'aller dans une de ses boîtes préférés! Elle avait une de ses envies de danser ce soir! Elle voulait également, voir si de nouveaux gars de la ville traîneraient dans cette boîte. Elle voulait donc faire des connaissances. Elle s'était donc habillée en circonstance! Une jupe blanche plus courte que la normal et une sorte de camisole bleu turquoise assez décoleté qui fesait tant frémir les hommes^^ Quelques petits accesoires complètaient sa tenue...

Lorsque Tessa arriva enfin dans la boîte de nuit, elle regarda autour d'elle, puis fit quelques petits sourires aux passants..Elle se rendit ensuite au comptoire se commander un verre d'alchool quelconque...Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'approchait..Elle s'accota lentement sur le comptoir en regardant le monde danser..Elle dessina un petit sourire en coin sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyVen 21 Juil - 20:34

[pas de problème!!]


Dee regardait autour d'elle personne de vraiment intéressant, elle distribua quelques sourires, on la reconnaissait très souvent, elle s'approcha du comptoir pour commander un verre, en se frayant un chemin on la bouscula, elle tomba sur une demoiselle
"non mais ca va pas vous pourriez faire attention!"

elle se tourna vers le mec bourrée qui l'avait poussé puis vers la demoiselle qu'elle avait bousculé

"je suis vraiment désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyVen 28 Juil - 2:10

Depuis le tout début, Tessa essayait de se trouver un chemin dans la méga piste de danse. Il y avait tellement de monde qu'elle avait de la misère à passer. Mais, dans un sens elle en était contente puisqu'elle pouvait se trimousser sur des gars qui dansaient autour d'elle...Lorsqu'elle en prit un en cible, elle se faufilla à lui. Mais malheureusement, un autre gars, peut-être un peu trop jaloux tomba sur elle et une autre fille se cogna à eut..Lorsqu'elle eut finit de repousser les gars, Tessa se releva de sa chute en essuyant sa camisole souillée du verre de la jeûne femme devant elle et qui s'excusa..Malgré tout sa, Tessa demeurait calme, à sa grande suprise, elle partit à rire..
-Mais non ce n'est pas grave! C'est moi qui m'excuse pour les deux autres gars! dit-elle en se retournant pour les pointer
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyVen 28 Juil - 2:29

elle regarda et les deux gars et fit une petite grimace

"à eux...ils sont lourds les mecs en général...déprimant!!"

elle sourit, puis vit sa camisole trempée

"moi je suis désolé pour ca...je vous en paierai une nouvelle si vous voulez?elle est surement fichue!"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyVen 28 Juil - 21:03

Tessa haussa des épaules d'après la remarque de la jeune femme blonde devant elle..Elle ré-haussa des épaules tout en disant:

-Ouais..Mais sa dépends pour qui!
Dit-elle en fesant une petite grimace..Puis lrosque la jolie inconnu donc elle ignorait toujours son nom aborda le sujet sur sa camisole, Tessa mit automatiquement son regard sur sa camisole qui avait un peu sècher..Elle hôcha de la tête de droite à gauche...

-Non Non..Ca va être correct tu sais..Au fait qu'est ce qu'il y avait dans ton verre..Pour être sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptySam 29 Juil - 18:30

elle fit une petite grimace, regarda son verre

"tequila sunrise...ca risque de coller!"

elle sourit

"au fait je ne me suis même pas présenté avec toute cette histoire...je m'apelle Delia Young"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptySam 29 Juil - 18:50

Elle hôcha la tête lorsqu'elle répondit à sa réponse, Tessa regarfda ensuite sa camisole en fesant une petite moue...

-Beurk! Je l'enverai chez le néttoyeur..c'est pas si grave!

Elle fit un petit sourire puis regarda devant elle, al jeûne femme dont elle venait de connaître le nom..Elle tendit la main vers elle en souriant...

-C'est ce que j'allais dire..Et moi c'est Tessa...Tessa Connors..Enchantée Délia! dit-elle avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptySam 29 Juil - 20:01

"enchantée Tessa..."

elle fit un signe au barman pour qu'il lui serve un deuxième verre, le sien était vide...

"on s'est déjà rencontré avant ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyDim 30 Juil - 22:58

Elle se retourna lorsque Delia poitna quelqu'un. Elle afficha un petit sourire en coin lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était qu'un simple serveur..PLutôt mignon! Elle se commenda .elle aussi, une boison ressemblant à celle que Delia venait de prendre. Lorsqu'elle commenca à lui parler, Tessa mit la petite paille de son verre dans sa bouche puis commenca à boire.Ensuite, elle enleva ses lèvres dessus la paille pour pouvoir parler..Elle haussa des épaules en disant:

-Tu me dis vraiment quelque chose mais je n'aurais jamais pu dire ton nom.. dit-elle en affichant un petit sourire en coin plutôt timide puisqu'elle s'en voulait de me pas la reconnaître. Elle espèrait seulement que se serait la même chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyLun 31 Juil - 13:56

elle lui sourit

"je suis presque sure qu'on s'est déjà croisé mais je suis incapable de me rapeller où, ni de ton nom...ca devait surement être à une soirée..."

Delia faisait beaucoup de soirée où elle rencontrait beaucoup de monde et à en juger par la présence de Tessa ici ca devait être pareil pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMar 1 Aoû - 0:19

Elle hôcha la tête avec un petit sourire en coin qui ressemblait plutôt à un début de rire de sa part...

-Ouais..On s'ai surement déjà rencontrer..Je suis du type plutôt extravertie..Mais je le suis un peu trop alors je ne reconnais plus perosnne après..Et surtout lors des soirées comme sa...Je bois un peu alors je pers quelque fois la carte!

Elle insistait sur "quelques fois" Malgré qu'elle le fesait souvent..Et toujours avec des gars...D'après ces pensées, elle se contenta de sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMar 1 Aoû - 13:12

Dee sourit

"oui je vois...ca peut m'arriver à moi aussi..."

cela lui arrivait en fait assez rarement, Dee adorait faire la fête mais pas picoler jusqu'à ne plus se rapeller de rien
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMar 1 Aoû - 18:36

Elle afficha un sourire en coin puis pris ensuite une gorgée de son verre puis tourna autour d'elle pour voir s'il avait quelque chose de changer...Elle se retourna ensuite vers Delia..
-Sa te dit de rencontrer de nouveaux gars..Où aller danser! dit-elle le grand sourire aux lèvres en y pensant..Elle aimerait bien que sa soirée soit un peu flayé! Elle attendit la réponse de Delia avec impatience!


(Si elle accepte..La convrsation est ouverte..Alors si ya des gars qui veulent venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMar 1 Aoû - 18:56

"rencontrer de nouveaux garcons...mais c'est toujours avec plaisir!!"

elle sourit, regardant autour d'elle si il y avait de beaux mâles...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 0:27

(Lol..Yen a pas..Qu'est ec qu'on fait? On attends qu'il y ai des gars qui s'embarquent dans conversation^^)

Elle sourit d'aventage lorsque Delia accepta son offre..Elle hôcha la tête en souriant l'air de dire que c'était parfait..En la regardant mater les gars, elle se dit que Delia et elle allait surement être de futures bonnes amies puisqu'elle se ressemblait beaucoup sous certains angles...Elle déposa son verre d'alcool sur une petite table non loin d'elle puis prit Delia par le bras en l'amenant vers la piste de danse. Lorsqu'elle furent rapprocher, Tessa devait crier...

-On devrait commencer à danser pour attirer des gars! dit-elle en fesant un petit sourire ressemblant à une grimace!
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 5:22

Dee suivit Tessa sur la piste, elle l'écouta, fronca le nez et sourit

"on va leur montrer de quoi on est capable!!"

Dee sourit et commenca à danser, parfaitement en rythme avec la musique


(hj: c'est quand ils veulent les garcons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 10:19

[Oui mais je n'osais pas, après on va dire que je squatte tous les sujets...]


Max était tranquillement accoudé au bar en train de boire une Vodka orange. Pour l'instant il n'avait encore était danser, mais la soirée allait sans doute encore durer quelqeus temps... Il tourna son regard vers al piste et au milieu des dansuers remarqua deux sublimes jeunes femmes en train de se déhancher avec grace sur la piste.
Il crut reconnaitre Tessa qu'il avait "croisé" sur son bateau... Une rencontre très agréable. Il regarda si elles étaient accompagnés. Cela ne le dérangeait pas, mais bon par principe il n'aimait plus trop abordé les jeunes femmes accompagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 10:53

(mais non ca fait plaisir!!)

Dee continuait de danser quand elle remarque un jeune homme très mignon et qui en plus les regardait, elle se pencha à l'oreille de Tessa

"je crois qu'on a tapé dans l'oeil du beau blond au bar!"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 20:36

Lorsqu'elle sentie Delia lui parler, elle tassa quelques mèches de ses cheveux qui s'était collé à son visage, puis écouta attentivement Delia. Puis lorsqu,elle eut terminer sa phrase, Tessa se retourna vers le jeûne homme blond que Delia pointait..Elle fit un petit sourire en coin en le voyant, puis elle se retourna vers Delia qui le regardait toujours

-Hey mais je crois le connaître..Viens je te le présente..


Elle la prit par le bras puis l'entraîna proche de Max..Elle fit un petit sourire lorsqu'elle fût devant lui...

-Hey mais si c'est pas Max...! dit-elle le gros sourire aux lèvres..Elle se retourna ensuite vers Delia, puis vers Max... Max je te présente Delia... elle fit ensuite les présentations en pointant l'un à l'autre.. Max-Delia, Delia-Max... Elle fit une petite grimace puis regarda l'un et l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 21:04

Dee suivit Tessa jusqu'au jeune homme étant donné qu'elle le connaissait, elle sourit

"enchantée Max..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 21:30

"Bonsoir Tessa... Bonsoir Delia, je suis enchanté de te rencontrer..."

Répondit Max. Il sourit à Tessa et "planta" son regard sulfureux dans les yeux de son amie Deila... Le jeune homme ne l'avait encore jamais rencontrée et sentit ses poils se hérissé rien qu'en le regardant, une sorte de petite décharge électrique. Max avait déjà remarqué le jeune femme sur la piste de danse. Elle était encore plus ravissante en face à face.

"Vous passez une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 21:33

elle se mordit un coin de la lèvre en souriant

"oui on passe une bonne soirée...et depuis deux minutes on passe, enfin je passe une très bonne soirée..."

elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 21:39

Il semblait à Max qu'il n'y avait plus de musique. Il ne pouvait détacher son regard de celui de la jeune femme et la trouva encore plus craquante quand elle se mordilla un coin de ses lèvres. Delia fit remarquer que la soirée était meilleure depuis quelques minutes. Le jeune homme lui sourit, un sourire à la fois charmant et charmeur.

"C'est tout à fait pareil pour moi... Je peux vous offrir quelque chose à boire ?.. où vous préferez danser ?"
Demanda Max à Delia puis à Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée EmptyMer 2 Aoû - 23:05

elle lui sourit, ravie de ce qui se passait

"je veux bien prendre un verre...c'est proposé si gentillement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Sunset B.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser