Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:30

Elle regarda un à un ses deux amis en avant d'elle. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres en les voyant se regarder droit dans les yeux... Ils avaient l,air à se dévorer les yeux..Elle partie à rire silencieusement. Elle était plutôt contente d'avoir peut-être réussi à amtcher deux de ses amis..Puis en grande conversation droit dans les yeux, Tessa préfèrait de pas être de leurs conversation alors elle se retira un peu plus loins pour se commencer une taquila avec pleins de cerise..Elle arrachait leurs petites queues(de la cerise là) entre ses dents blanches...Elle fit un petit soupire d'ennuie. Elle aurait bien voulue que Seth soit ici..Surement à sses pieds..Elle aurait voulue le revoir et passer une soirée comme celle qu'ils avaient passés la semaine dernière..Puis lorsqu'elle entendit Max s,adresser à elle et son amie. Tessa se redressa puis se rendit vers eux..Elle regarda ensuite son verre puis fit un petit sourire ne coin en haussant des épaules...
-Moi je l'ai déjà! dit-elle en s'adressant à Max et Delia..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:06

Max s'en voulait de voir Tessa s'être éloignée. Il espérait ne pas gacher la soirée des deux jeunes femmes. Après tout elles étaient venues pour s'amuser toutes les deux. il regarda autour de lui pour voir si'l ne connaissait aps d'autres hommes qui auraient pu venir s'amuser avec eux (??? Non personne ???) et tenir compagnie à Tessa, puisque lui continuait de regarder Delia.

"Ok Tessa, mais ne t'éloigne pas trop, je vais penser que tu m'évites..."
Il regarda une nouvelle fois Delia, plongeant son regard dans le sien comme pour s'y noyer.

"Tu voudrais prendre quoi Delia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:27

Dee avait à peine remarquer que Tessa c'était éloigné, elle la regarda

"ben oui Tessa reste avec nous!"

puis elle se tourna vers Max rapidement, comme si le fait d'avoir arrété de le regarder la perturbait, elle retrouva enfin son regard et lui sourit

"un gin tonic s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:00

Elle rejoignit ensuite Max et Delia qui se dévorait quotidiennement les yeux. Elle tappota sa petite cerise dans son verre en les écoutant parler..Lorsque Max lui dit qu'il penserait qu'elle l'évitait, Tessa partit à rire..
-Mais non..Ce n'est pas sa..Je ne vous évite bha..C'est juste que vous êtes bien trop occupée à vous dévorer les yeux..De toute facon moi, il faut que je fasse ma petite routine..Je dois chasser quelques gars dans cette salle.! dit-elle en haussant des épaules le gros sourire au lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:20

"moi dévorer quelqu'un des yeux?non..."

elle fit une petite mine outrée puis en grand sourire pour montrer qu'elle plaisantait tout ca evidemment sans quitter le regard magnifique de Max


"je ne dévore jamais personne moi..."

elle fit un petit clin d'oeil complice à Max en se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:20

"moi dévorer quelqu'un des yeux?non..."

elle fit une petite mine outrée puis en grand sourire pour montrer qu'elle plaisantait tout ca evidemment sans quitter le regard magnifique de Max


"je ne dévore jamais personne moi..."

elle fit un petit clin d'oeil complice à Max en se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:43

Max écouta Tessa et sourit à Delia quand elle dit qu'elle ne dévorait jamais personne. Il ne la quittait pas des yeux et lui fit un petit clin d'oeil amusé.

"C'est dommage, je crois que j'aurai adoré être dévoré par toi..."

Il appela une serveuse pour commander le gin tonic de la jeune femme et prit pour lui une vodka orange. Quand la serveuse ramena les verres, Max prit celui de Delia et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:36

"on sait jamais..."

elle sourit, puis récupéra son verre, elle but un peu tout en regardant max puis détourna un peu les yeux pour regarder tessa

*il m'hypnotise ou quoi?!!*

"tu bois quoi tessa?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:24

Tessa lâcha quelques petits soupirs en les voyant mentir les fais( Razz ) . Elle roula des yeux un moment puis posa son regard dans son verre en les entendant parler de leurs fameux regard! Elle partie à rire puis releva seulement la tête lorsque Delia lui posa une question
-Hen quoi? fit-elle un peu dans al lune..Lorsqu'elle se souvenut de sa queston elle parvint à dire: -Oh oui..Euhm..Une tequila..Parfait pour moi sa et vous? dit-elle en s'adressant à les deux nouveaux amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:39

"ca va...ca va même très bien!!"

elle but un peu de son verre et leva son petit visage d'ange^^ vers max

"ca va toujours toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:49

"cela va toujours si tu restes près de moi... et mieux encore si l'on va danser tous les deux... qu'est ce que tu en penses ?"

*Aïh... Max qu'est ce qui t'arrive mon vieux ??? reprends toi ! tu es en train de craquer grave là...*
Se dit Max ne pouvant détacher ses yeux du jolie visage de Delia...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:21

Tessa mordilla son petit cure dent venu de son verre puis regarda ses deux amis devant elle... Elle était tellement absorbée par leurs conversaiton qu'elle se croyait dans un feuillton de télé américaine racontant la vie de deux amoureux... Elle partit à rire puis vit Max parler..Elle se rapprocha un peu plus des deux el soruire aux lèvres..
-Écoutez les amis...Allez dansez..Collez-vous l'un à l'autre et faites ce que vous vous imaginez en tete depuis tantôt...Tout le monde le sait que vous voulez vous sautez dessus..Tout le monde y compris moi! elle els regarda un à un avec une légère grimace!
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:25

elle succombait, elle ne pouvait ni arrêter de le regarder ni arrêter de sourire

"avec plaisir..."

elle regarda tessa

"tessa!!! non mais je te jure!!"

elle rigola puis se pencha pour poser son verre, son visage tout près de celui de max, elle posa son verre et lui fit un grand sourire en mordant sa lèvre

*arrête avec ce tic Dee c'est ridicule!!*
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:36

Voilà qu'elle recommençait à se mordiller la lèvre, cela la rendait encore plus craquante... Tessa avait dit quelque chose sur "se coller" et "se sauter dessus" mais Max n'avait pas tout percuté... trop occupé qu'il était à regarder Delia.
Il comprit juste que celle ci voulait bien danser avec lui.

Il lui sourit et lui tendit la main pour qu'ils aillent tous les deux sur la piste de danse.


"Alors allons-y Delia."
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:39

elle aurait voulu lui sourire quand il prit sa main mais à dire vrai elle était en train de sourire depuis cinq minutes, c'était pas possible l'effet que lui faisait ce garcon! Elle le suivit sur la piste, sa main serrait dans la sienne elle se laissait totalement guidée
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:42

Max et Delia arrivèrent sur la piste et purent commencer à danser. Le jeune homme avait posé une main sur la hanche de la sublime jeune femme et suivait les mouvements de son corps souple et délié au ryhtme de la musique.

Max priait intérieurement pour qu'il y ait bientôt un slow car il avait envie de tenir Delia dans ses bras et ce serai une très bonne excuse...
Il essayait d'arrêter de la regarder dans les yeux mais il n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:10

Dee dansait avec max, elle collait son corps le plus possible au sien. Elle leva ses bras et les mit tendus autour de son cou, elle dans ait sensuellement sans détacher son regard du sien. Elle lui sourit et se pencha à son oreille, en profitant pour se rapprocher de lui

"tu danses très bien...et tu sais ce qu'on dit sur les bons danseurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:16

Danser avec Delia ce n'était pas seulement danser, c'était avoir l'impression que le monde se résumait à son visage et à son corps et que tout le reste autour disparaissait...
Max avait les bras de la jeune femme contre son cou et dansait les yeux perdus dans les siens comme si rien d'autre qu'elle n'existait. Il la tenait par les hanches et ils dansaient presque collés l'un à l'autre.


"Non... Et que dit-on des bons danseurs ?..
...Cela m'intéressse d'autant que tu es une excellente danseuse Delia..."
Ajouta Max en le lui murmurant doucement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:20

elle sourit, encore et toujours

"on dit que ce sont de très bons amants..."

elle lui fit un petit sourire en coin, son regard plongé dans le sien, son corps quasiment collé à celui de Max. Elle était culottée pour une fois mais elle n'avait aucune envie d'être timide avec lui, elle était bien c'était tout ce qui comptait
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:26

*Ouah......*

Cela faisait longtemps que Max n'avait pas quelque chose à répondre du tac au tac à une femme...^^ Max savait ce qu'il valait au lit mais il n'avait aucune envie d'avoir l'air de se vanter... devant Delia tout du moins... car habituellement ce n'était pas ce qui le génait^^.
Il s'était arrêté un court instant de danser mais se reprit bien vite. Ils dansaient front contre front ce qui leurs permettaient de ne pas se quitter du regard.
Une des mains de Max passa dans le dos de Delia pour la serrer encore plus près de lui...


"Si un jour tu as envie de vérifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:33

elle le regarda rester interdit pendant quelques instants mais il se reprit bien vite. A sa phrase elle baissa aussitôt les yeux, ce n'était pas vraiment son genre d'allumer les garcons mais il faut dire qu'elle avait vraiment envie d'aller plus loin avec lui. Ils dansaient maintenant tous les deux complétement collés, ils suivaient à peine le rythme de la musique mais après tout cela n'avait que peu d'importance pour Dee, tout ce qui comptait c'était le corps de Maw, son parfum

*mon dieu...*

elle soupira et releva ses yeux vers lui

"j'espère juste qu'un jour ca veut dire dans pas trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:40

Quand Delia le regarda à nouveau et lui dit qu'elle espérait que ce jour ne soit pas dans trop longtemps, Max senti son coeur battre plus vite. Décidemment toutes ses habitudes en prenait un coup. Il venait de rencontrer Delia et en quelques instant il avait l'impression que sa vie changeait.

"ça dépend de toi.. Je crois que je serai patient pour attendre que toi tu en es envie..."

Dit Simplement Max. Oui cela changeait de ses habitudes... En tant normal il n'aurait même pas prit le tmeps de danser ou de parler avec elle. Mais il se sentait sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:43

elle se mordit la lèvre

"ca en avoir envie c'est pas le problème...j'en ai déjà envie...mais..."

*ou tu vas avoir l'air stupide ou c'est une perle ce garcon*

"j'ai l'impression qu'il y a un peuplus que ca...je voudrais pas que notre histoire se transforme en une banale histoire de sexe...tu vois ce que je veux dire?"

elle lui sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:51

Max lui sourit tendrement toujours la fixant dans les yeux.

"Oui je vois tout à fait... Je te l'ai dit je peux attendre et voir ce qui va se passer entre nous. Ce n'est pas un soucis pour moi. Moi aussi j'aimerai quelque chose de différent et je me sens très attiré par toi... et pas uniquement pour le sexe."

Aïh, Max venait de se griller. Il savait bien qu'il ne fallait jamais parler de sentiments dans le coin^^. Il s'était déjà fait avoir et espérait que ce coup ci ce ne serait pas le cas...

Il fit une petite grimace.
"Mais j'ai un peu d'appréhension... La dernière fois que j'ai voulu prendre mon temps avec quelqu'un ça n'a pas été... Mais bon, on a fait l'amour avant de se connaître, elle aimait encore quelqu'un d'autre semble-t-il et on n'a jamais pu s'expliquer vraiment. Donc je te laisse voir... par contre j'ai envie de t'embrasser... Excuse moi"

Et Max déposa un tout petit, presque timide, baiser sur les douces lèvres de Delia.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:47

Dee écoutait attentivement Max, son regard toujours plongé dans le sien elle était maintenant complétement suspendu à ses lèvres, elle lui sourit quand il lui dit qu'il voulait prendre son temps c'était exactement ce qu'elle pensait, il utilisait les mots qu'elle aurait utilisés

*c'est un ange*

quand il l'embrassa elle se sentit fondre malgré que leur baiser fut très furtif. Elle mit une main doucemnt sur son visage et se hissa sur la pointe des pieds, elle l'embrassa à son tour en insistant un tout petit plus

"maintenant c'est moi qui m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Sunset B.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser