Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 1:11

Bras croisée depuis le début de la soirée, Tessa regardait tout autour d'elle essayant de chercher quelque chose à faire..Mais elle ne vaint pas à trouver quelque chose d'interessant. Mis à part de regarder les eux futures amoureux s'enlacer l'un à l'autre... Par moment, elle sétirait le coup pour mieux voir les deux suposement merveilleux danseurs. Puisque plusieurs personnes se dressaient devant elle. Et, avec sa petite taille elle avait de la mière à les appercevoir...
Accoutrer sur le comptoirdu bar elle regarda le fond de son verre en fesant quelques petits soupirs. Malgré qu'elle discutait avec le joli barman, Tessa s'ennuyait à mourire! Elle avait envie d'avoir un gars à ses pieds comme ce que Seth avait fait la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:37

"Ne t'excuse surtout pas ou je vais penser que tu le regrettes"

Max sourit à Delia et il caressa à son tour le visage de la jeune femme. Il avait encore le gout sucré de ses douces lèvres sur les siennes. Il ne pouvait la quitter des yeux comme depuis le début de leur rencontre et il se demandait comment il allait faire à la fin de cette soirée^^. Il se retint de ne pas la réembrasser car il savait qu'il fallait peu de chose pour que tout son corps s'embrase. Leurs petits baisers avaient déjà fait prendre feu son coeur. Et comme il voulait y aller doucement inutile de prendre plus de "risques"^^.

A grande peine, il détacha ses yeux de Délia et regarda autour de lui pour voir ce que faisait Tessa.


"Je crois que Tessa s'ennuie..."


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:42

elle le regardait en souriant tendrement pendant qu'il caressait doucement son visage

"je ne regrette jamais rien et surtout pas ce baiser..."

elle se blottit contre lui et mit sa tête contre son torse, vers son épaule entourant sa taille avec son bras

"on va aller la rejoindre...c'est elle qui nous a présenté en plus on lui doit bien ca!"

elle lève son regard vers lui et lui fait un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:07

"Oui, on lui doit bien ça"

Répond Max en souriant à son tour à Delia. Il regarde autour de lui afin de voir s'il ne connait pas un ou plusieurs garçons qu'il pourrait présenter à Tessa (Vous êtes où les mecs ???), histoire qu'elle ne sente pas isolée et que lui et Delia puisse profiter de leur soirée.

Max tend ensuite la main à la jeune femme et ils fendent la foule pour rejoindre leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:53

elle garda sa main dans la sienne et le suivit sans rien dire. Il marchait devant elle, elle en profita pour admirer sa superbe silhouette et sa démarche. Il était vraiment très beau. Quand ils arrivèrent près de Tessa elle lui fit un grand sourire

"ca va miss? t'as toujours pas trouvé d'homme à ton gout?"

(alors les mecs!!??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:28

Tessa restait les bras croisés à regarder les autres couples danser..Quelques fois, elle soupirait, d'autre fois elle souriait à voir les couples s'embrasser, si romantiquement^^. Elle finit ensuite le troisième verre qu'elle venait de prendre puis se retourna vers le barman pour aller s,en reprendre un autre.Mais elle fût intérompu ensuite par Delia qui lui demanda si elle n'avait pas rouver d'homme à son goût..Il grimaça légèrement puis soupira en hôchant la tête de gauche à droite..
-Naon..Je ne sais pas ce qu'ils ont les hommes ce soir... Elle grimaça un peu en se retournant vers Max en riant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée   soirée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Sunset B.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser