Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de fun...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 16:00

Une après midi cool cela ne se refusait pas, surtout après une semaine menée sur les chapeaux de roue !
Max était content de se retrouver à Los Angeles même si en fait il ne voyait plus ses (anciens ? Sad) ami(e)s...

Il était en maillot et avait planté sa planche de Surf dans le sable ce qui lui permettait d'être un peu à l'ombre. Allongé sur sa serviette, il attendait qu'il y est moins de monde pour se lancer à l'attaque des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 16:40

elle était vétu d'une petite jupe et de son haut de maillot de bain, elle marchait dans le sable chaud puis elle vit max, elle le regarda, lui sourit puis lui fit un signe de la main...elle ne voulait pas le déranger, il fesait du surf,elle baissa la tête puis continua de marcher...elle adorait marcher sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 16:48

Maxim vit Fiona se promener sur la plage. Elle lui fit un petit signe et au lieu de venir le voir... elle continua sa promenade...
*Arghhhh.. qu'est ce qui se passe ? Encore ce mec dans sa tête ?* Se demande le jeune homme.

Il se redresse pour se mettre assis. Est-ce qu'il va l'appeler alors qu'elle ne semble pas avoir envie de lui parler ?..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 16:54

Elle lui sourit,elle hésitait a aller le voir, peut etre n'avait-il pas envie de lui parler...elle décida quand meme de faire demi tour et d'aller le voir...elle s'aprocha de lui,elle pouvait admirer son corp musclé,bon cetait pas la premier fois quel le voyait mais le jour c'est quand meme mieu^^

Salut ! sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 16:58

Max fut soulagé de la voir revenir vers lui. Rien à dire, la jeune femme était encore plus jolie en plein jour que dans la clarté de la lune et des étoiles...^^

"ça va mieux maintenant... je pensais que tu m'évitais..."

Il se redresse pour lui déposse run baiser sur.. la joue, un doux et tednre petit baiser. On est en plein jour et il ne sait pas ce qui se passe pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 17:04

elle lui sourit

oh non je t'évite pas...je savait pas si t'avait envie de me revoir alors j'hésitait a venir

Elle le regarda dans les yeux,elle poussa la mèche de cheveux quelle avait devant le visage...elle lui fit un charmant sourire puis atendit sa réponse...elle etait tres contente de le revoir mais ne savait pas si c'etait réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 22:02

Maxime l'a regarde.. l'air interrogatif et perplexe... Il essaye de comprendre... Il se remémore le bon moment qu'ils ont passé ensemble sur cette même plage... Elle doit sans doute le regretter. Il est un peu amer. Il la regarde de son regard ténébreux et perçant.

"Pourquoi ne voudrai-je pas te revoir Fiona... Je ne comprends pas bien... Le décallage horaire sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 22:07

elle le regarda, lui sourit

je penssait que pour toi c'etait juste une histoire d'un soir...enfin tu voit moi je ressent quelque chose pour toi mais je sais pas si toi tu ressent la meme chose...

elle baissa les yeux, elle etait toute timide, cetait la premiere fois de vant un garçon quel se montra timide...elle avait peur de la réponse de Max...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 22:21

Max s'approche d'elle et lui met la main sur le menton pour lever doucement son doux visage et la regarder dans les yeux.

"Je ne pense pas que tu sois la femme d'un soir Fiona... Par contre, tu étais dans un tel état d'interrogation... J'ai un peu peur que tu te serves de moi pour oublier ton amoureux.. C'est pour cela que j'ai besoin de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 22:37

elle le regarda

mais non je ne me servait pas de toi, jai completement oublier jake ! Mais si tu as besoin de temps je comprend...

elle lui serra la main, puis se retourna prete a partir...elle était amoureuse et sa se voyait dans ses beau yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 22:47

*"Jake"... Au moins comme ça Max savait le prénom de celui qui avait eu ou avait encore une place dans le coeur de Fiona... Il se demanda à quoi il ressemblait...*
Max regarda Fina qui était prête à partir, cela lui fendait le coeur... Mais bon il ne pouvait pas la retenir contre son gré... elle avait sans doute des choses plus importantes à faire... Il tenta quand même :


"Tu ne veux pas rester un peu et faire du surf avec moi Belle Fiona ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 22:53

elle se rendait conte quel lui avait dis le prenom du jeune quel avait aimer mais maintenant cetait du passer, son couer était pris par quelqun d'autre
elle se retourna, ravit de la proposition qu'il venait de lui faire


Avec plaisir mai je ne sais pas surfer...

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 23:32

Max lui sourit également un peu moins soucieux maintenant qu'elle veut bien rester un peu avec lui... Il lui prend la main et l'attire doucement à lui et "plante" son regard dans ses jolis yeux...

"Je vais t'apprendre alors... Enfin si ça ne te fais pas peur. Mais tu préfères peut être bronzer un peu... Comme tu veux Belle Fiona..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 23:35

elle lui sourit

je veux bien que tu m'aprenne...si sa ne te gene pas biensur !

elle le regarda pui enleva sa petite jupe laissant place a son bikine cette voit rose, qui fesait resortir la belle silhouette de fiona^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 23:40

Max la regarde oter sa petite jupe et la voilà en bikini. Il s'étonne qu'il n'y ait pas une émeute sur la plage quand une telle beauté est ainsi dans un si petit maillot^^... Elle est vraiment splendide... Et rose c'est mignon, mais bon le blanc c'est bien aussi parce que mouillé c'est un peu transparent...^^

"Non... j'adore apprendre à une jolie femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 23:44

elle regarda autour delle un homme arété pas de la regarder, d'habitude elle serait allez le draguer mais elle était si bien avec max, elle dit au jeune homme

qu'est tu regarde ?!!!

puis se retourna vers max, elle sauta a l'eau

ok super en plus jai un moniteur canon...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 23:48

"C'est toi qui est canon, la preuve comme on te matte..."

Voilà donc Fiona et Max à l'eau. Max se met assis sur sa planche de surf et tend la main à la jeune femme pour qu'elle s'asseoit à son tour à coté de lui.

"On va attendre une toute petite vague... On va se mettre debout et tu vas te tenir fort à moi et on va glisser tout doucement pour une première vague."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 23:51

elle prit sa main et s'assit avec max

ok, super !

voit une vague, se tient a Max, lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptySam 29 Juil - 23:56

La vague arrive, Max sent la superbe Fiona se coller contre lui. Elle a son corps tout contre le sien et il frémit si bien... qu'encore un peu il aurait raté la vague^^.

Max met le surf quand même bien en place et ils glissent dans un petit rouleau. L'eau passe au dessus d'eux et ils viennent lentement ensuite s'échouer sur le sable de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptyDim 30 Juil - 0:00

elle se retrouva sur Max qui était sur le sable

c'était super ! heu desoler je t'écrase^^

dit elle en se relevant doucement, elle lui sourit

merci de m'avoir tenu sur la planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptyDim 30 Juil - 0:04

Max la garde un petit peu dans ses bras... c'est trop tentant...
"C'est un plaisir de te tenir... et pas que sur une planche Fiona"

Il se demande comment elle est dans la vie. Une jeune femme comme elle doit avoir tellement de succès avec les hommes... Il l'embrasse doucement sur la joue et la laisse se libérer de ses bras...

"Tu vois... Tu es vraiment douée... pour ça aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptyDim 30 Juil - 0:08

elle lui sourit puis ne pu s'empécher de poser ses douce lèvres sur celle de Max pour unn baiser tendre et amoureux...cétait aussi trop tentant...

Ben c'est grace a toi...

elle lui sourit et atendit de voir la réaction au baiser quel lui avait déposer sur ses belle levres..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptyDim 30 Juil - 0:13

Max est surpris... Très agréablement.... mais il ne sait pas quoi faire. Il lui sourit et lui prend la main pour y déposer un très doux baiser. Puis il la regaérde avec son regard qui en dit toujours plus long que les mots qu'il prononce. Mais il s'est promis de prendre son temps... Fiona c'est une histoire sérieuse et il ne veut pas se tromper. Il a déjà eu assez de filles juste comme ça...

"Si j'ai le droit à un baiser comme ça, je veux bien faire du surf avec toi aussi souvent que tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptyDim 30 Juil - 0:13

Max est surpris... Très agréablement.... mais il ne sait pas quoi faire. Il lui sourit et lui prend la main pour y déposer un très doux baiser. Puis il la regaérde avec son regard qui en dit toujours plus long que les mots qu'il prononce. Mais il s'est promis de prendre son temps... Fiona c'est une histoire sérieuse et il ne veut pas se tromper. Il a déjà eu assez de filles juste comme ça...

"Si j'ai le droit à un baiser comme ça, je veux bien faire du surf avec toi aussi souvent que tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... EmptyDim 30 Juil - 0:17

Elle le regarda et compris qu'il nétait vraiment pas prets...Elle était assez déçu mais ne dit rien,elle enleva sa main...

ben je vai essayer d'en faire toute seule.

elle prit la planche la metta a l'eau et s'asseya dessus, elle savait que c'était un peu dangereux d'en faire quand on avait jamais fait mais elle s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de fun... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser