Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de fun...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:19

"Attends !!! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose *Je ne me le pardonnerai jamais...*"

Dit Max en courant vite vers elle, un peu comme un sauveteur d'Alerte à Malibu^^. Il la rattrappe et l'attrape doucement par l'épaule.

"Laisse moi jsute un peude temps Fiona, je ne sais plus où j'en suis... Si tu tiens un tout petit peu à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:25

elle le regarda

je comprend...je tien beaucoup a toi et je ne veux pas que notre histoire s'arrete la...

elle continua d'avancer avec la planche, elle ne se rendait pas compte du danger tout ce quel voulait c'était qu'il ne voit pas une larme couler sur sa joue, elle prit une vague se mit debout mais retomba tout de suite dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:28

la vague arriva trop fort et renversa le surf. La planche partit au loin, mais Max s'en moquait totalement. Ce qu'il redoutait le plus était arrivé, Fiona venait de tomber à l'eau. Le jeune homme espérait qu'elle ne s'était pas fait mal...

Il alla sous l'eau pour la récupérer... et la ramener à la surface en la serrant dans ses bras.


"Pourquoi tu ne m'as pas écouté ???"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:31

elle ne répondit pas tout de suite...puis finit par craché un peu d'eau qui sortait de ses poumons...elle finit par dire doucement...

je suis têtu, escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:34

Max la prit dans ses bras pour la porter sur la plage. Il n'eut pas de mal car elle ne pesait pas bien lourd^^. Il la posa doucement sur sa serviette et lui tendit une petite bouteille d'eau.

"Oui, têtue... Je vois ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:37

elle prit la bouteille puis bu une gorgée d'eau

Merci, désoler je voulais pas te faire peur...

Elle était tétu ce qui lui jouait souvent des tour...sa tete avait eurté la planche de surf, ce qu'il labait un peu couper, elle toucha sa blessure puis vit du sang...

il faut pas que je tache mon maillot avec le sang^^

elle sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:41

Max s'inquiéta en voyant le sang. Il regarda de près, ce n'était qu'une simple éraflure mais il fallait éviter que le sable aille dessus. Il regarda dans son sac et prit un mouchoir en tissu tout propre^^ mit de l'eau de la bouteille dessus et le mit sur la blessure.

"Je vais tenir ça un peu..."

Il essaye de plaisanter.
"Si tu taches ton maillot... tu pourras toujours l'oter..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:44

Elle le laissa faire, il etait vraiment gentil avec elle mais il etait surement pareil avec toute les filles...

merci...c'est gentil...eu non cette fois je ne l'enleverait pas !

elle lui sourit puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:47

"Dommage mais d'un coté cela aurait provoqué une émeute donc c'est mieux comme ça."

Dit Max en s'assayant à coté d'elle sur la serviette. Il en prit une autre pour la passer sur ses épaules pour qu'elle se sèche un peu.

"Bon, je pense qu'avec ça tu ne voudras plus surfer avec moi ?..."
Lui demanda-t-il gentiment la regardant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:31

elle lui sourit.

ben...si c'est avec toi je veux bien, c'est pas parce que je suis tomber que sa va m'arreter

Elle se leva et lui tendit la main

A par si tu veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:02

Max prend doucement sa main et l'attire à lui.

"Pas tout de suite... Je suis un peu fatigué"

Dit-il. En fait, il ne l'était pas, masi il ne voulait pas que Fiona remonte tout de suite sur la planche, il avait peur qu'elle se refasse mal, même avec lui.
Il l'attira donc à lui et comme il était assis, la prit dans ses bras pour qu'elle s'asseye devant lui et il posa son menton sur son épaule pour regarder l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:20

elle s'assit devant lui

ok...comme tu veux...

Elle le sera dans ses bras,puis s'assit a coter de lui

tu veux faire autre chose ? ou tu veux que je te laisse ?

Elle regarda l'océan, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:27

"C'est quoi cette manie de vouloir me laisser tout le temps ?... Tu sais j'arrive à discuter avec les gens, simplement... Et puis si tu veux qu'on apprenne à se connaître c'est mieux de se voir un peu non ?
Je sais bien qu'on a commencé par la fin en faisant l'amour en ne se connaissant pas... Si tu penses que ça peut tout gacher... Je ne peux pas te retenir..."

Dit Max en lui déposant un petit baiser sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:33

ok désoler,je reste avec toi, je suis bien avec toi! sa a rien gacher j'ai adorer cette nuit et quoi qu'on fasse ensemble, meme si on reste juste amis ben cette nuit sera gravé dans ma mémoire...

Il voulait attendre, ok ! mais si il continu a me regarder comme sa je ne pourrai pas résister^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:39

Max fut soulagé que Fiona pense que cela n'avait rien gacher entre eux. Habituellement le jeune homme ne revoyait jamais les femmes d'un soir, préférant de loin la compagnie de ses vraies ex avec qui il pouvait, un peu^^, discuter entre autres...

Il prit la jeune femme contre lui pour qu'elle repose sur son torse et mit ses mains sur les siennes.


"Et à part faire du surf avec moi, qu'est ce que tu as fait ces derniers jours"
Lui demande-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:45

elle posa sa tete sur le torse de max et prit ses mains

A par faire du shoping en compagnie de ma meilleur amie...ben rien de particulier et toi ??

elle ferma les yeux et ecouta les vagues s'échouer sur la plage, elle savourait ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:58

Max l'embrassa doucement sur l'épaule. Il savait qu'il ferait mieux de s'abstenir mais c'était plus fort que lui...
Le temps était radieux, l'eau transparente et il était en compagnie d'une très jolie femme... la vie comme il l'aimait.


"Je me suis résincrit à Princeton... J'espère réussir à suivre les cours cette année... Rien de bien super quoi... Et toi tu suis des cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:02

elle sentit ses levres sur son épaule, elle aimait sa...

ok c'est cool! et tu suis quoi comme cours ?? je suis inscrite Princeton aussi
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:26

"Rien de bien fun... Mais bon si je veux devenir avocat...un jour... Alors je me suis réinscrit en droit, économie, sociologie et politique... et j'ai pris une option en langues..."

Il sourit en posant son menton sur l'épaule de Fiona.

"C'est sympa que tu sois à Princeton toi aussi.""
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:40

je suis sur que tu sera un grand avocat plus tard ! ouai c'est cool peut etre qu'on se verra...

Elle passa la main dans les cheveux de max tout en continuant de regarder l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:32

"Merci, tu es gentille... J'espère que tu as raison. Et toi qu'est ce que tu aimerai faire dans la vie à part dévaliser les boutiques ?"

Max n'avait pas besoin de faire des études ni de travailler grace à l'argent de ses parents, mais bon, faire la fête toute la vie, cela devait être lassant... sans doute... Il pensait aussi que Fiona n'avait nul besoin de trouver un job dans le futur. Avocat oui cela lui plaisit bien surtout depuis qu'il avait vu les séries Ally Macbeal et The Practice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:35

Mais derien, j'aimerais etre médecin, aider les gens jadore sa

elle navait pas besoin de faire des études, mais elle été passioner par la medecine et adorait aider les gens...elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:12

"Médecin... C'est bien long comme études... "

Max prend les mains de la jeune femme et les caresse lentement.

"Tu as les mains très douces... Tes malades auront de la chance... Enfin, c'est cool de connaître une future médecin.. . Je peux tomber malade sans soucis maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:28

ouai tres long...

elle le regarda dans les yeuxx

Merci, je te guérirais, tu pourra toujours conter sur moi...

elle déposa un doux baiser sur la joue de Max...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:32

Max se dit que c'est un coup de chance... ou non... qu'ils soient à la plage et qu'il y ait tant de monde, sinon il n'arriverait pas à résister plus longtemps à ses mains douces et à ses lèvres si tentantes. Mais il va essayer de se tenir à ses projets de la connaitre mieux. Il se demande s'ils ont tous les deux des amis communs...

"J'espère que ce n'est pas des paroles en l'air Fiona...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de fun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de fun...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser