Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de fun...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:36

Biensur que non, je tai deja dit que je tenait beaucoup a toi , ce n'etait pas des paroles en lair...

elle se leva

je vais me baigner un peu, il fait chaud, tu vien ?

elle lui sourit pui ce dirigea vers l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:45

"Oui, bien sûr j'arrive...*ça me rafraichira...^^*"

Max rejoint la jeune femme si sculpturale dans son bikini rose... Bon, il va essayer d'arrêter de regarder en dessous de ses reins en étant derrière elle comme ça...
Le jeune homme commence à courir pour la dépasser et plonge dans l'eau... autant y aller direct pour ça tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:48

elle plongea puis éclaboussa max

sa fait du bien hein ??

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:51

"Oui ça fait du bien..."

Dit Max en se mettant debout en en commençant à l'arroser en mettant ses mains dans l'eau et en l'arrosant !^^ Bon ça fait un peu gamin, mais il avait envie de s'amuser, après tout ce n'est tous les jours qu'il peut nager avec Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:56

elle rigola un peu, puis s'avança vers lui et le poussa dans l'eau.

desoler jai pas fait expret !

Elle lui tira la langue(sa fait tres gamin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:58

Max tomba en arrière. Plouf, Paf !!!... Et but une bonne tasse d'eau de l'océan salé... il se releva prêt à se "venger"^^
Mais il commença à rire doucement en voyant la jeune femme lui tirer sa petite langue...


"J'avais oublié comme tu avais une jolie langue...."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:00

Elle ria

Merci, alors tu te vange pas ?!

Elle coura dans l'eau pour ne pas qu'il l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:02

"LA" question à le pas poser !!! Max commença à courir après la jeune femme et la rattrappa très facilement ^^. Il la prit dans ses bras et...

"Ne respire pas !"

Et la tenant il plongea dans l'eau avec elle...
(Na tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:05

et !

Elle ouvrit les yeux sous l'eau et regarda Max,lui sourit puis remonte a la surface pour pouvoir respirer

tu va me le payer Razz

elle nagea un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:55

Max nagea doucement vers elle, il aurait eté bête d'aller plus vite vers la "vengeance" de la jeune femme...^^. Il en profitait pour la regarder. Tout en se demandant ce qu'elle préparait et ce qu'il ferait à son tour...

Il faudrait qu'il lui demande si elle n'avait pas envie d'aller diner un soir afin qu'ils puissent discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:04

Elle le regarda nager, finilament elle ne se vengerait pas...elle préférer regarder son beau corp musclé...*il dot se taper toute les filles du coin...^^*.

je me vengerai pas cette fois...ta de la chance !

elle lui sourit puis sauta sur son dos

par contre du devra nager avec moi sur le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:41

Max bougea à peine quand Fiona sauta sur son dos, elle était si lègère. Il sourit et lui tenant les pieds commença à aller sous l'eau... Il sentait son bassin sur son corps et il se rapplea encore une fois de la belle nuit qu'ils avaient passé ensemble.
Il se demanda combien d'hommes avaient pu la tenir ainsi dans leurs bras...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:45

elle alla sous l'eau avec lui, elle etait toujours sur son dos, elle esperait ne pas l'écraser ^^, elle se sera a lui et se rappela a son tour de cette fabuleuse nuit quel n'oublierait jamais, bon elle avait eu pas mal de nuit dans se genre mais celle la etait quand meme magique...et puis peut etre etait elle amoureuse de max alors que les autres homme c'était pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:23

(^^)

Max se retourne sur l'eau et Fiona se retrouva assise sur son ventre... Oups, cela rappelait sans doute un peu trop la nuit qu'ils avaient passé ensemble... Mais comment l'oublier ?..
Max poussa avec ses pieds sur le fond de l'océan et ils remontèrent doucement...
Max sourit à la jeune femme en remontant à la surface.


"ça va Fiona ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 8:52

Elle remonta a la surface dans les bras de Max

oui oui ça va...

elle reprit sa respiration puis se serra contre Max
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:54

Il tient doucement le jolie jeune femme dans les bras. Pas trop près histoire de pouvoir sortir de l'eau sans avoir à mettre une serviette devant lui^^. Il attend qu'elle reprenne calmement sa repisration.

"On sort ? Ou tu veux encore essayer de me noyer ?"
Demande-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 12:13

elle lui sourit

on sort, jarriverais pas a te noyer!
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:17

Max lui sourit et la libéra pour qu'ils puissent rejoindre la plage et le sabe doux et chaud. Max ne pouvait détacher son regard de la jeune femme dont la silhouette était plus que mit en valeur par son bikini rose.

*Tu ne sais même pas ce qu'elle pense ni où tu en es Max...* Songea le jeune homme. Il fallait qu'il se change les idées, voit ailleurs et se rende compte si ce qu'il ressentait pour elle était vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:30

elle sortit, prit sa serviette, la mit autour de ses épaules et regarda Max.
*jaimerais bien savoir a quoi il pense!* j'avait limpression qu'il voulait que je le laisse tranquille...elle posa sa serviette et s'assit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:54

Max posa sa serviette à coté de celle de la jeune femme et s'allongea sur le dos. La plage était encore pleine de monde, le temps était beau et l'océan toujours aussi beau et bleu.
Il la regarda et lui sourit la regardant dans les yeux.


"Et bien, avec toute l'eau que j'ai bu..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:56

Elle ne le regarda pas elle regarda l'océan

tu parle je t'ai couler qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:08

Max se leva et la regarda. Il se mordit la lèvre... Et n'y tint plus et lui demanda yeux dans les yeux :

"Fiona comment tu vis ta vie ?.. Comme les autres, en passant de soirée en soirée, de lit en lit et en dévalisant les boutiques.. ou est-ce que tu penses qu'un jour tu trouveras quelqu'un et que tu pourras toujours rester avec cette même personne ?
Moi je me pose de plus en plus souvent la question et je n'ai pas dé réponse pour l'instant... Je t'ai rencontré alors que tu venais d'être quittée par quelqu'un... Tu comprends que je me pose des questions ."


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:18

Elle le regarda assez surprise par sa question

oui je comprend...maintenant je recherche quelque chose de sérieux mais je ne peu pas te cacher qu'avant je couchait avec n'importe qui...mais je suis plus comme sa, jte promet!

Elle le regarda droit dans les yeux puis se leva pour etre a sa auteur
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:46

Max la regarda. Fiona était-elle sincère ? Elle l'avait l'air en tout cas.

"Quand tu as couché avec moi c'était "comme ça" ? "Pour le fun"^^ ? On ne se connaissait pas donc ce n'était pas de l'amour. Moi j'ai eu envie de toi mais ensuite j'ai aussi eu envie de te connaitre mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:51

je sais pas...on se conaissait pas c'est sur pour moi se n'était pas de l'amour...mais javait envie de te revoir...je penssait a toi tout le temps...je sais pas...en tout cas la maintenant...je...je suis amoureuse de toi alors dit moi ce que tu resen pour moi silteplait ! jveu pas souffrir en seconde fois....

Elle avait les yeux qui brillait, elle baissa la tete elle venait de lui avouer ce quelle resentait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de fun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de fun...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser