Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit peu de fun...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:58

Max fut touché que Fiona lui avoue qu'elle l'aimait. Il ressentait aussi quelque chose de fort pour elle, mais ce n'était pas facile à lui dire.

"Je tiens beaucoup à toi Fiona... mais c'est un peu tot pour moi... mais je sais que je suis toujours heureux quand je te vois. Mais moi aussi j'ai des habitudes et je ne suis pas un enfant de coeur, hélas... Je ne sais pas si tu voudras m'attendre car je ne veux pas te faire souffrir en te promettant tout et n'importe quoi pour ensuite te mentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:03

Elle fut déçu par sa réponse...elle ne dit rien...elle le regarda ne sachant pas trop quoi dire...

heu...c'est dur pour moi ce que tu vien de dire...

une larme coula sur sa joue...

je sais pas si je suporterait de te voir tripoter d'autre fille...toi tu suporterai de me voir dans les bras de quelqu'un d'autre ?!

Elle ce déplaca pour ne plus le regarder, elle croisa les bras et regarda l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:14

Max se dépança pour se mettre à nouveau en face d'elle.

"Tu préférerais que je te mente et que je te sois infidèle ? Si un jour je suis avec toi Fiona ce sera pour de bon et je n'irai pas voir ailleurs. Je ne veux pas m'engager à lal égère parce que tu vaux mieux que cela."
Il la regarda tristement.

"Mais si tu veux aller voir d'autres hommes, je ne peux rien te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:18

Elle essuya avec sa main la larme qui coulait sur sa joue

qui te dit que jai envie d'aller voir ailleur ?!!! je suis pas comme TOUT les mec moi! moi si je t'atend pas toi tu ten fous mais moi si tu revien pas apres...!

elle s'était enerver, elle en avait marre des histoires comme sa ! il raconte tous la meme chose comment leur faire confiance ?! reprend son calme

désoler j'aurait pas du m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:23

"Non tu as raison de t'énerver... je suis désolé Fiona... Vraiment désolé de t'avoir fait, de te faire de la peine...
Tu es une fille géniale et tu mérites mieux que moi, je pense et tu dois penser la même chose..."

Max prit ses affaires et sa planche pour partir, très triste. Il essayerait de noyer son chagrin de la seule façon qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:26

Je pensse pas sa ! moi je veux etre avec toi c'est tout ! si tu dit sa c'est juste parce que ten a rien a faire de moi comme tout les autres, vous coucher avec moi puis vous me larguer comme une merde! tinquiete jai l'habitude !!

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:36

"Je ne veux pas te larguer comme une "merde", ne parle pas de toi comme ça... Une file chic et classe comme toi n'est aps une "merde" surtout à mes yeux. Tu es quelqu'un de bien. On a fait l'amour et c'était génial. Je voulais apprendre à te connaitre avant d'aller plus loin mais tu ne veux pas... Etre en couple sans se connaitre ça donnerait quoi. Tu partirais dès que tu reverrais ton Alec ????"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:42

je vois pas le raport avec Alec? jconait pas de Alec mai jconait un jake^^
tu veux savoir quoi sur moi ?!! allez dit, si je parle pas de moi c'est que sa me rapelle des mauvais souvenir, mais allez dit tu veux savoir quoi ??!


Elle avait perdu ses parents et depuis ne disait plus rien sur elle...elle se retourna et essaya de retenir ses larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 10:23

"Oui Jake, Alec,... Excuse moi de ne pas me souvenir du prénom de tes petits amis."

Leur conversation ne menait à rien et Max se connaissait. Il n'avait aucune envie de piquer une colère car il ne voulait pas faire de peine à Fiona, mais il ne la comprenait pas et n'arrivait pas à s'expliquer avec elle.

"Rien ce n'est pas grave... je ne veux pas te rappeler de mauvais souvenir, excuse moi."

Max prit ses affaires, sa planche, casa tout cela comme il put dans sa Porsche et démarra en trombe, tellement vite qu'il faillit emboutir une voiture. Il regagna ensuite la Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 11:26

elle le regarda partir, elle aurait pas du lui parler comme, elle ne savait ce qui lui avait prit...Elle prit ses affaires et monta sur son scooter^^elle rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de fun...   Un petit peu de fun... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de fun...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petit verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser