Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serena [En construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Camp

Serena Van Camp


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Serena [En construction] Empty
MessageSujet: Serena [En construction]   Serena [En construction] EmptySam 29 Juil - 20:03

I/ Identité de votre perso
Nom : Van Camp
Prénom : Serena
Date et lieu de naissance : Le 15 Octobre 1985 à New York

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : [Il faut respecter ce qui écrit dans la partie "Autres" des posts vacants. 10 lignes minimum sont autorisées sauf pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.]
Description du Caractère : [6 lignes minimum sauf encore pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.]

Description physique : [4 lignes minimum où vous pouvez parler de son apparence, ses attitudes, sa démarche...]

III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.] Serena aime sortir, s'amuser, la mode, faire les boutiques , elle est belle et elle le sait, elle aime donc plaire

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...] Un tatouage en bas du dos

Avatar de votre perso : Ali Larter

Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chase

Mary Chase


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2006

Serena [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Serena [En construction]   Serena [En construction] EmptyDim 20 Aoû - 11:59

Bienvenue ! On attend toujours la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juuude [ en construction ]
» Gina McKenzie [ En construction ]
» KAcey Warren [En Construction]
» Mary Chase [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser