Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KAcey Warren [En Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Warren
Quare etsi impensius uror, multo mi tamemes vilior et levior
Kacey Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptyJeu 20 Juil - 1:27

I/ Identité de votre perso
Nom : Warren
Prénom : Kacey Elisabeth Shannon
Date et lieu de naissance : 1er mars 1988

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : [Il faut respecter ce qui écrit dans la partie "Autres" des posts vacants. 10 lignes minimum sont autorisées sauf pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.]

Description du Caractère : [6 lignes minimum sauf encore pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.]

Description physique : Kacey est d'une taille assez moyenne et d'un poids égal. Assez jolie, la jeune fille ne fait rien pour entretenir son corps et son style. Son style est d'ailleurs assez simple bien que complexe. Elle aime soit les chaussures hypra-hautes ou les plates, comme des ballerines ou des baskets. La jeune Warren aime se promener la plupart du temps en jean et t-shirt imprimé, avec son éternelle paire de lunettes vintage. Lorsqu'elle sort, la petite robe empire est de rigueur, elle en possède une centaine, et n"hésite pas à renflouer sa collection. Ses cheveux sont d'un blond très clair, et encadrent son visage en un carré assez destructuré. Une bouche et des cheveux qui en rappelleraient presque une certaine Marilyn Monroe. Sa peau est étonnament claire et ne prend jamais de couleurs au soleil, d'ailleurs elle n'en a aucune envie. Fière de son teint de pèche, elle n'hésite pas a le blusher de rouge pour se donner bonne mine, ce qui lui va plutot bien.
III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.]

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]

Avatar de votre perso : Kirsten Dunst

Multicompte : Nop


Prénom et nom :: Kacey Warren
Caractère :: Très franche, rusée, trop perfectionniste
Âge :: 19 ans
Autres:: Père patron de deux centres commerciaux (l'un situé à New York, l'autre à Boston), mère procureur. Elle est la petite amie de Williams Brown et est amie avec Maxim Oliver dont elle apprécie la compagnie. Elle s'entend très bien avec Nathan Williamson. Elle connaît bien Jaimes Sheridan puisque leurs mères ont fait leur préparation à l'accouchement ensemble.
Avatar :: Kirsten Dunst
Libre :: Oui


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptySam 22 Juil - 19:55

Ce serait bien que tu termines ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Kacey Warren
Quare etsi impensius uror, multo mi tamemes vilior et levior
Kacey Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptySam 22 Juil - 23:07

RhooOoo ui je sai smais jmets toujours longtemps a les faire et pis j'ai pas trop d'inspi en ce moment... =S
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptySam 22 Juil - 23:27

Oui je sais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Kacey Warren
Quare etsi impensius uror, multo mi tamemes vilior et levior
Kacey Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptySam 22 Juil - 23:49

Ca fait a peine 24 heures que je me suis inscrite quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptySam 22 Juil - 23:51

Euh a moins que tu saches pas compter ya un blem parceque tu t'es inscrite le 19 et on est le 22 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Kacey Warren
Quare etsi impensius uror, multo mi tamemes vilior et levior
Kacey Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptyDim 23 Juil - 0:34

Ouhlalala ca fait deux fois... Excuse moi ^^ j'ai du mal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] EmptyDim 23 Juil - 1:00

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Contenu sponsorisé





KAcey Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: KAcey Warren [En Construction]   KAcey Warren [En Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAcey Warren [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juuude [ en construction ]
» Serena [En construction]
» Gina McKenzie [ En construction ]
» Mary Chase [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser