Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juuude [ en construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Saxton

Jude Saxton


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Juuude [ en construction ] Empty
MessageSujet: Juuude [ en construction ]   Juuude [ en construction ] EmptyMer 19 Juil - 19:54

I/ Identité de votre perso
Nom : Saxton
Prénom : Jude
Date et lieu de naissance : Los Angeles, 1985 .

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire :

Description du Caractère : Jude est très ambitieux: il est près à tout pour réussir dans la vie, à renoncer à tout; à l'amour, à l'amitié ... Il a très peu de scrupules et a pour religion de ne jamais regarder en arrière et de ne jamais regretté ses acts passés. Il est plus ou moins serieu: il possède de réel façilitées qui lui permette de ne pas travailler outre mesure pour atteindre ses objectifs, il possède des façilitées évidentes.

Description physique : [4 lignes minimum où vous pouvez parler de son apparence, ses attitudes, sa démarche...]

III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.]

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]

Avatar de votre perso : Josh Hartnett

Multicompte : //


Prénom et nom :: Jude Saxton
Caractère :: Charmant, un peu trop possessif, ambitieux.
Âge :: 21 ans
Autres:: Père producteur de films, mère photographe. Il est tombé sous le charme de Serena Van Camp mais n'ose pas aller l'aborder. Il est très ami avec Sean Harker
Avatar :: Josh Hartnett
Libre :: Non
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Juuude [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Juuude [ en construction ]   Juuude [ en construction ] EmptyLun 16 Oct - 11:08

En attente.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Juuude [ en construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena [En construction]
» Gina McKenzie [ En construction ]
» KAcey Warren [En Construction]
» Mary Chase [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser