Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gina McKenzie [ En construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina McKenzie

Gina McKenzie


Nombre de messages : 7
Age : 33
Love : NObOdy
Date d'inscription : 17/07/2006

Gina McKenzie [ En construction ] Empty
MessageSujet: Gina McKenzie [ En construction ]   Gina McKenzie [ En construction ] EmptyMar 18 Juil - 11:24

I/ Identité de votre perso
Nom : McKenzie
Prénom : Gina
Date et lieu de naissance : 23 janvier à New York

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Le 23 janvier, née une jeune fille du nom de Gina. Sa mère est médecin et son père entrepreneur d'automobiles. Tous deux riches grâce à leur gros salaire ont su gâter leur fille. Gina était sûrement la petite fille la plus gâtée de toute. Elle rêvait d'une carrière de danseuse. Gina était très forte en danse classique mais ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne simplement "Danseuse"! Ils voulaient qu'elle ait une carrière plus... noble ce qui la rendit folle. Elle était tellement en dépression de devoir arrêter la danse à cause de ses parents qu'elle devint boulimique et perdit tous ses moyens. Heureusement qu'elle avait son très bon ami, Evan Oliver. Mais ce n'est pas son ami qui allait la sauver. Gina continuait sans cesse de se faire vomir. Elle devenait de plus en plus faible. Ses parents décidèrent de l'emmener chez le diététicien car la situation s'aggravait. Gina ne voulait plus parler a ses parents mais elle en était forcée. Gina rencontra Serena Van Camp car elles suivaient toutes deux, le même diététicien. Serena était anorexique. Toutes deux surmontèrent leur maladie. Elles étaient enfin sur pieds. Mais depuis peu, Gina ressent quelque chose de particulier pour son ami, Evan Oliver.
Gina eut une belle relation avec Ugo Sperupoolos qu'elle quitta. Depuis ses 20 ans, Gina devint plus mature et on pouvait la considérer en tant que femme!

Description du Caractère : [6 lignes minimum sauf encore pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.]

Description physique : [4 lignes minimum où vous pouvez parler de son apparence, ses attitudes, sa démarche...]

III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.]

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]

Avatar de votre perso :

Multicompte :
Revenir en haut Aller en bas
http://simplelife.actifforum.com
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Gina McKenzie [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Gina McKenzie [ En construction ]   Gina McKenzie [ En construction ] EmptyLun 16 Oct - 11:12

Hey la suite avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Gina McKenzie [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juuude [ en construction ]
» Serena [En construction]
» KAcey Warren [En Construction]
» Mary Chase [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser