Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Ballade...* [réservé à Fiona ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

*Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ballade...* [réservé à Fiona ^^]   *Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:19

Elle s'aprocha de la caisse, paya ses affaires puis laissa Eleanor payer.
Elle etait assez contente de sa journée, de toute façon toute les journée quel passer avec Eleanor était super.Elle se dirigea vers la sorti et atendit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ballade...* [réservé à Fiona ^^]   *Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:20

Eleanor paya son top une fois que Fiona fut passée, avec un léger sourire en coin. Son père serait peut-être furieux qu'elle utilise toujours sa carte de crédit mais après tout... elle avait bien le droit de s'amuser un peu.
Elle sortit et rejoignit son amie. Elle dit alors :
"Il faudrait se faire une sortie avec Reese un de ces quatre... Genre aller en boîte, car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une soirée entre filles toutes les trois.."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lang

Fiona Lang


Nombre de messages : 194
Age : 35
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

*Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ballade...* [réservé à Fiona ^^]   *Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:34

elle lui sourit

oui c'est une super idée, c'est vrai que sa fait longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ballade...* [réservé à Fiona ^^]   *Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:33

Eleanor hocha la tête avec un sourire. Tant mieux, car les sorties avec ses amies lui manquaient... La dernière fois remontait à un petit bout de temps déjà.
Elle plaça une paire de lunettes Dior sur le bout de son nez qu'elle sortit de son sac à main, remit une petite touche de gloss rapidement et se tourna vers son amie :
"Et sinon toi les amours ça avance la miss ?"
Elle connaissait suffisamment son amie pour savoir que divers hommes lui tournaient autour et c'était en parti pour ça qu'elles étaient amies toutes les deux, mais aussi avec Reese. Toutes les trois étaient pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Ballade...* [réservé à Fiona ^^]   *Ballade...* [réservé à Fiona ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ballade...* [réservé à Fiona ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lang Fiona
» la chambre de fiona
» Avec Fiona [et des mecs si y veulent venir ^^]
» Ballade sur la plage..
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Rues :: Rodéo Drive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser