Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade de debut d'apres-midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 10:30

Elle lui adressa un petit sourire complice, le laissant l'embrasser dans le cou, aimant cette sensation, se demandant s'ils avaient eu bien faits de faire ça ici et maintenant. Mais ses doutes s'envolèrent : après tout, elle appréciait beaucoup Jason et il aimait Reese ; il ne pouvait donc n'y avoir aucun malentendu sur leur relation future.
Elle songea un instant à Lucas, et elle soupira. Elle nicha son visage contre l'épaule de Jason, aimant la sensation de ses bras sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 10:39

Jason la regarda souriant, il etait heureux, il aimait bien la chaleur qu'elle degagait et il ne pensait meme pas a que ce soit bien ou pas ce qu'ils aient fait pour lui c'etait tout simplement quelque chose qu'il voulaient faire, mais bon, il l'embrassa tendrement, il etait content d'etre là et partager un moment avec elle, il lui fit un sourire et lui dit

"Sinon tu n'avais rien a faire de l'apres midi ?"

Il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 10:52

Eleanor resta contre lui, sa main posée sur la hanche du jeune homme, puis à ses mots, elle releva les yeux vers lui et lui sourit en murmurant :

"Non pas vraiment ... Pourquoi toi si ?"

Elle songea à ce qu'elle pourrait faire une fois qu'elle ne serait plus avec Jason. Et elle n'avait vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 16:54

Il la regarda souriant, lui fit un baiser tendre tout en lui repondant

"Moi non plus, c'est super, on va pouvoir se reposer Laughing ."

Il la regarda dans les yeux sans plus rien dire, il etait bien là derriere le buisson toujours avec elle bin par terre couché, il lui caressa la joue avec sa main, il aimait bien, elle avait la peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 20:11

Eleanor répondit doucement à son baiser, en le prolongeant, sa main caressant avec douceur sa nuque.

"Hum, tu n'as pas envie de bouger un peu ?"

Elle attrapa du bout des doigts son soutien-gorge et son string qu'elle remit alors qu'elle le regardait toujours, aimant la sensation de sa main sur sa joue. Elle attrapa doucement cette main dans la sienne et posa ses lèvres dans son cou alors qu'elle en profitait pour lui chuchoter :

"Car derrière les buissons ... on va finir par être repérés.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de debut d'apres-midi   Petite promenade de debut d'apres-midi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de debut d'apres-midi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite baignade
» petite visite
» Petite gallery ^^
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser